Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pas de son avec ma webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son avec ma webcam

n°93620
awanagain
Taipei
Posté le 06-10-2004 à 16:58:01  profilanswer
 

voila j'expose mon probleme, jusqu'a present j'utilisais ma webcam sur mon pc "desktop" et tout se passait bien, je viens de m'acheter un portable et ca ne marche plus ! je vois et j'entend mon interlocuteur, il me voit mais il ne m'entend pas  :(  
mon portable a un micro integre et la webcam aussi, il n'y aurait pas un conflit entre ces 2 micros ... si oui comment regler ce conflit (sans appeler l'ONU  :pt1cable: ).
j'ai vu qu'il y avait des problemes lorsqu'on utilisait une webcam avec msn et un routeur, j'utilise aussi un routeur wifi mais je ne pense pas que le probleme vienne de la puisque j'ai l'image et le son de mon interlocuteur et lui-meme recoit mon image.
 
je precise que j'utilise MSN 6.2
 
help me ... car j'en ai besoin !!!
 
Jim


Message édité par awanagain le 06-10-2004 à 17:20:27
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 16:58:01  profilanswer
 

n°93809
gren35
Posté le 07-10-2004 à 13:35:08  profilanswer
 

Cé quoi ton routeur, j'ai le même problème avec un Netopia 3341 (qui est uPnP pourtant), l'image ne passait même pas avec MSN6.2 mais en configurant le NAT par défaut qui correcpond à l'adresse IP LAN, l'image passe maintenant mais toujours pas le son.

n°93832
awanagain
Taipei
Posté le 07-10-2004 à 15:57:24  profilanswer
 

gren35 a écrit :

Cé quoi ton routeur, j'ai le même problème avec un Netopia 3341 (qui est uPnP pourtant), l'image ne passait même pas avec MSN6.2 mais en configurant le NAT par défaut qui correcpond à l'adresse IP LAN, l'image passe maintenant mais toujours pas le son.


 
c'est un routeur Asus wl-500g : http://france.asus.com/products/co [...] erview.htm

n°93927
gren35
Posté le 07-10-2004 à 20:57:05  profilanswer
 

Ton routeur gère l'uPnP, le problème de son viendrait plutot d'un problème de chipset Soundmax sur ton portable, apparament sur ce forum pls personnes ont rencontré des pb de son avec ce chipset et une webcam Pro4000, ya ptêt une soluce ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7441-1.htm

n°94101
gren35
Posté le 08-10-2004 à 13:48:21  profilanswer
 

Ce chipset sonore est sur bcp de portable et pas moyen de faire fonctionner la carte en full duplex, ça veut dire que c'est soit le son soit le micro et pas les 2. Pourtant ce chipset est fullduplex !!!

n°94220
awanagain
Taipei
Posté le 08-10-2004 à 19:57:25  profilanswer
 

gren35 a écrit :

Ce chipset sonore est sur bcp de portable et pas moyen de faire fonctionner la carte en full duplex, ça veut dire que c'est soit le son soit le micro et pas les 2. Pourtant ce chipset est fullduplex !!!


 
et comment je peux connaitre le nom du chipset sonore de mon portable ???
j'ai un Asus M6Ne

n°94348
gren35
Posté le 09-10-2004 à 12:47:29  profilanswer
 

Dans le gestionnaire de périph et controleur audio, ya le nom du système audio

n°94549
awanagain
Taipei
Posté le 10-10-2004 à 08:19:13  profilanswer
 

gren35 a écrit :

Dans le gestionnaire de périph et controleur audio, ya le nom du système audio


 
oui j'avais trouver, mais ce n'est pas le meme chipset que celui qui pause probleme, le mien c'est SigmaTel Audio


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pas de son avec ma webcam

 

Sujets relatifs
Problème Webcam + Messenger + Routeur = pas son/imagequel est la difference entre ces 2 webcam ???
Appareil photo numérique en WebCam ?Recherche d'info sur la webcam WVC54G de Linksys
problème de webcamtoujours pas de pilote pour ma webcam creative nx ultra
cherche un pilote pour webcam creative nx ultraoù puis-je télécharger un driver pour ma webcam créative nx ultra?
Sur quel site puis-je téléchager un pilote pour webcam creative nx ultcherche un pilote en français pour réinstaller ma webcam creative nx
Plus de sujets relatifs à : pas de son avec ma webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR