Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  où puis-je télécharger un driver pour ma webcam créative nx ultra?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où puis-je télécharger un driver pour ma webcam créative nx ultra?

n°91184
grill
Posté le 24-09-2004 à 20:37:06  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable: Help!  mon pc a dû être réinitialisé  mais je ne sais pas réinstaller ma web créative nx ultra car j'ai perdu le cd d'install... où pourrais-je trouver un pilote ou driver à télécharger gratuitement et en français?  merci pour vos bons tuyeaux, j'en ai besoin! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 20:37:06  profilanswer
 

n°99290
piliphe
Posté le 25-10-2004 à 14:08:34  profilanswer
 

tu vas sur le site de www.touslesdrivers.com ou sur le site de creative, ils vont te demander de t'inscrire mais tu peux y allé sans probléme et tu auras le driver concernant la webc  
 
 
 
Piliphe

n°99291
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 25-10-2004 à 14:10:25  profilanswer
 

Il n'y a rien sur le site de Creative ?? Sinon touslesdrivers est effectivment pratique et tu a aussi clubic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  où puis-je télécharger un driver pour ma webcam créative nx ultra?

 

Sujets relatifs
Sur quel site puis-je téléchager un pilote pour webcam creative nx ultcherche un pilote en français pour réinstaller ma webcam creative nx
Recherche driver WinXp pour clavier HP SK-2501Kchoix de webcam avec des criteres ....
Webcam Pas Chère : QuickCam msgr ou RuDuC à 9€ ???Gros problème avec Muvo TX 256 de Créative !
Driver flash USB Nashita 128Mo MP3 pour windows 98quickam messenger ou labtec webcam pro?votez!
Plus de sujets relatifs à : où puis-je télécharger un driver pour ma webcam créative nx ultra?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR