Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam Creative notebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam Creative notebook

n°74262
GPS
Posté le 10-07-2004 à 09:25:41  profilanswer
 

Ce mot pout vous dire que la Webcam Creative Notbook est de bonne facture...mais qu'elle n'est pas, chez moi en tous cas, compatible avec MSN Messenger!!!!!
 
J'ai donc acheté une Logitech et maintenant ça roule!!!!!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 09:25:41  profilanswer
 

n°74295
nurgle
Posté le 10-07-2004 à 12:37:21  profilanswer
 

c'est marrabt, la mienne va parfaitement avec Messenger, par contre, je trouve la qualité limite, il faut vraiment beaucoup de lumière pour une image correcte

n°75447
GPS
Posté le 15-07-2004 à 22:19:11  profilanswer
 

En fait je dis que ça roule....j'ai fait un essai avec une personne que n'avais pas de webcam et elle m'a bien reçu...par contre ma connection a été de qualité lamentable avec une personne qui avait une webcam. L'image était statique et pixeliséé et le son pourri...

n°133600
thibaultfl​orin
Posté le 20-01-2005 à 10:49:34  profilanswer
 

no comprendo, je l'ai depuis hier, l'image est correcte, même dans l'obscurité, elle marche avec msnmessenger7beta et dernier petit hic, euh y'a pas de micro dedans, alors quel est le rapport avec la qualité du son ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam Creative notebook

 

Sujets relatifs
Quelle Webcam pr "vue aerienne d'un bloc note" ?webcam, mac et msn
pixel mort pour une webcam ?Transfo d'un app photo num en webcam?
Impossible de tenir ma webcam sur l'écran.Pas de son Logitech Webcam Messenger et MSN Messenger
Webcam non reconnu?????????Creative WebCam Notebook??????????????
Creative WebCam NotebookImage pleine de 'bruit' avec Creative webcam for notebook
Plus de sujets relatifs à : Webcam Creative notebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR