Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme de freeze de webcam avec Internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de freeze de webcam avec Internet.

n°34159
J3ster
Posté le 17-12-2003 à 18:46:45  profilanswer
 

Salut,
Ayant recament acheté une webcam (QuickCam Zoom), j'ai voulu l'installer sur mon notebook(logique). Et la, a mon grand dam, j'ai réalisé que si je mettais la webcam ET internet sur mes 2 uniques ports usb (oui c'est une honte...), la webcam laggait comme une merde et affichait dans les 4 images par minute. Je me suis dit que ca vennait surement du controleur de racine usb (ou un truc approchant --), mais n'etant pas du tout, mais alors pas du tout calé en informatique, je ne sais pas si mon ennui peut etre résolu par l'installation de nouveaux drivers ou si c'est un probleme hardware (ports usb pourris etc...) et que je l'ai auquel cas dans le baba... Ce n'est pas la webcam elle meme qui a une malafcon puisqu'elle marche sans probleme avec internet sur l'ordi duquel je tape en ce moment, bien que ce dernier soit nettement moins puissant.
 
Merci beaucoup d'avance de toute indication pouvant m'aider.
 
 
PS: mon notebook est un compaq 2120EA avec win xp. Il repond entierement aux criteres nessécaires pour fire tourner la webcam...


Message édité par J3ster le 17-12-2003 à 18:47:31
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 18:46:45  profilanswer
 

n°34170
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 17-12-2003 à 19:33:54  profilanswer
 

J'ai lu quelque part que s'il y a plusieurs périphériques USB branchés et bien, la qualité (ou rapidité) des images Webcam prenaient une claque...


---------------
Mes débuts en parapente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme de freeze de webcam avec Internet.

 

Sujets relatifs
probleme modem routeur figéprobleme cartouche et kit de recharge
problème avec imprimanteGros problème avec Canon S600
probleme avec cartouche generique pour epson c82probleme imprimante epson cx3200
probleme installation EPSONProblème de souris cordless mouseman optical
probleme hercules pro dvi 920 ?Webcam qui tiens bien avec peu de lumière ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de freeze de webcam avec Internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR