Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP steaming site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP steaming site web

n°1030258
dilinky
Posté le 12-11-2021 à 13:45:00  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Je sollicite votre aide, sur une question technique qui me dépasse un peu et je n'arrive pas à trouver les infos voulues ni à synthétiser le projet que j'essaie de concrétiser.
 
Je fais partie d'un club, et nous aurions besoin d'une webcam en direct pour surveille le spot (la météo en particulier). Etant un des plus jeunes, j'ai été volontaire d'office désigné pour chercher une solution... (allez comprendre) !  
 
L'idée ça serait de récupérer ce flux vidéo et ensuite de l'intégrer au site de l'association. On voudrait pas forcément un flux continu mais genre une photos prise toute les X secondes serait parfait.
 
Au club on dispose d'une box, mais elle est assez loin de l'endroit où la caméra serait posée. Je m'étais dit que une caméra IP/WIFI serait des plus pratique. Bonne où mauvaise idée ?  
 
J'ai fouillé un peu et j'ai constaté qu'il existait 2 protocoles le RTSP et le RTMP. Kesaco ? Lequel conviendrait dans mon cas ?  
 
Le club à un budget d'une 100e d'euros environ. Le budget est-il réaliste? Doit-on aussi prévoir un style "d'hébergeur" pour le flux vidéo?  
 
Voilà mes premières question.  
 
Merci à vous votre patience

mood
Publicité
Posté le 12-11-2021 à 13:45:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP steaming site web

 

Sujets relatifs
Camera eyeplus en localCaméra de surveillance 4G: laquelle?
systéme de camera et domotiqueLogiciel LiveViewer Pour caméra Dlink : afficher plusieurs Flux
Choix de caméra extérieureconvertisseur caméra analogique (CCTV) en numérique (POE)
camera extérieure autonomeCaméra ip fonctionne en WIFI mais pas en 4G sur le téléphone
cherche camera en 4g et wifi avec batterieCadeau : camera + micro pour Prof (cours distanciels)
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP steaming site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR