Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Lecture de cartes SD! Pas plus de 512?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°416067
bensti
Posté le 05-08-2007 à 12:15:39  profilanswer

Salut à tous. J'ai un notebook dans lequel j'ai un Texas Instrument PCI GemCore based SmartCard controller. Lecteur de cartes. Je viens de m'acheter une SD 2Go et impossible de la lire! :fou:  Xp me dit voulez vous formatter la carte puis après impossible de formatter. Mais le plus souvent ça bloque xp. Je mets alors mon ancienne 512 et la pas de soucis. Lecture en quelques secondes. Est-ce un problème connu? La question est, ça vient du lecteur ou de xp?

Merci de vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 12:15:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Imprimante pour faire des cartes postales...Quel driver/pilote me faut il pour lire les cartes sd sup à 1Go?
déchirures image en diagonale à la lecture d'un filmlecture carte mémoire sdcard 1 go avec mp 460
Conseil ECRAN bureautique & lecture divx essentiellementCartes reseau
Probleme lecture cartd Sd de mon camescope depuis lecteur de carteformatage de carte SD 512 Mo
Problème lecture de DVD gravéImprimante, garantie tête de lecture - Arnaque ou Pas ???
Plus de sujets relatifs à : Lecture de cartes SD! Pas plus de 512?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)