Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sav Hyundai

n°277954
kristovao
Posté le 11-06-2003 à 19:48:21  profilanswer
 

Je cherche à les contacter mais je trouve pas ou.
Alors avez vous deja teste leur SAV et sont t'ils efficacent?
 
d'avance merci


Message édité par kristovao le 19-06-2003 à 14:14:13
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 19:48:21  profilanswer
 

n°277955
kaltan1
Posté le 11-06-2003 à 19:52:46  profilanswer
 

quel est ton pb avec eux?
j'en ai un aussi avec mon écran hyundai q910


Message édité par kaltan1 le 11-06-2003 à 19:53:17
n°277956
kaltan1
Posté le 11-06-2003 à 20:36:16  profilanswer
 

up pour le sav

n°277957
juno
Posté le 11-06-2003 à 20:43:59  profilanswer
 

SAV efficace dans mon cas rien a redire. Ils m'ont amené un nouvel écran et repris l'ancien sans discuter.
Le SAV hyundai en france:
SERRIB
25 Rue Albert Camus BP355
90006 Belfort Cedex
Tél: 03-84-54-55-56

n°277958
kaltan1
Posté le 11-06-2003 à 20:50:02  profilanswer
 

juno a écrit :

SAV efficace dans mon cas rien a redire. Ils m'ont amené un nouvel écran et repris l'ancien sans discuter.
Le SAV hyundai en france:
SERRIB
25 Rue Albert Camus BP355
90006 Belfort Cedex
Tél: 03-84-54-55-56


 
mais tu as fait comment concrétement?
tu as été privé d'écran ou bien on te l'a échangé au moment ou tu as rendu l'autre?

n°277959
juno
Posté le 11-06-2003 à 21:40:07  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
mais tu as fait comment concrétement?
tu as été privé d'écran ou bien on te l'a échangé au moment ou tu as rendu l'autre?


Non non, on m'a amené le nouveau et ils ont repris l'ancien a ce moment la. Je les ait appelé pour leur dire que j'avais un problème de moiré assez important et que ca ne me paraissait pas normal et on a pris rendez vous pour l'échange de l'écran, c'est tout.

n°277960
kaltan1
Posté le 11-06-2003 à 21:44:56  profilanswer
 

ca m'a l'air cool tout ca
 
tu as attendu longtemps avant la visite pour le changement?

n°277961
kristovao
Posté le 11-06-2003 à 21:45:58  profilanswer
 

mon probleme c'est que j'ai 3 pixel mort sur mon Q17 et je souhaite le changer mais j'ai envoyer un mail et il m'est revenue avec une erreur. il faut les contacter par téléphone et à qu'elle numéro ?
 

n°277962
kaltan1
Posté le 11-06-2003 à 21:48:33  profilanswer
 

kristovao a écrit :

mon probleme c'est que j'ai 3 pixel mort sur mon Q17 et je souhaite le changer mais j'ai envoyer un mail et il m'est revenue avec une erreur. il faut les contacter par téléphone et à qu'elle numéro ?
 
 


 
le N° est écrit plus haut :)

n°277963
kristovao
Posté le 11-06-2003 à 21:53:42  profilanswer
 

ok pour le numéro j'avais po vu. mes pixel sont 2 bleu et un vert sur 1 cm².

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 21:53:42  profilanswer
 

n°277964
kristovao
Posté le 19-06-2003 à 14:13:31  profilanswer
 

Gros probleme car je viens d'apeller serrib et ils me disent que c'est au bout du 4eme pixel qu'il change l'ecran.  
Mais le pire c'est qu'ils me disent que leur tolérence est de 4 pixel mort alors si je change le miens que n'en compte que 3 je pourrais tomber sur un pseudo nouvelle ecran avec 4 pixels mort.  
Ayant lu l'article sur Tom's hardware je suis resté sans voix (car ils dient le changé au bout de 2). Avez vous eu se genre de remarque quand vous avez fait appel à leur SAV ?

n°277965
davidd6
Posté le 04-04-2006 à 10:28:59  profilanswer
 

up,
je viens de faire appel a l'heure SAV, on me dit qu'il ne font pas d'echange standart, mais qu'il va en reparation, donc je vais me retrouver sans ecran juska la reparation.. ( min 10jour)
 
comment avez vous fait pour obtenir un echange?
 
desole pour le remontage de topic lointain lol

n°277966
BDDB
Posté le 04-04-2006 à 11:50:28  profilanswer
 

Pour info, j'ai eu 3 fois recour à leur SAV sur 3 ans de garantie de mon Q910 (et oui pas de chance :D) et vraiment rien a dire, t'appelle, des fois il te passe un  technicien pour discuter du problème et si pas de solution, hop un transporteur vient te prendre l'écran et te l'échange avec un nouveau (enfin nouveau, un qui marche...)

n°277967
BDDB
Posté le 04-04-2006 à 11:51:22  profilanswer
 

davidd6 a écrit :

up,
je viens de faire appel a l'heure SAV, on me dit qu'il ne font pas d'echange standart, mais qu'il va en reparation, donc je vais me retrouver sans ecran juska la reparation.. ( min 10jour)
 
comment avez vous fait pour obtenir un echange?
 
desole pour le remontage de topic lointain lol


 
C'est un LCD ? car apparremment, ils ont l'air plus sévère sur les LCD  :heink:

n°277968
davidd6
Posté le 04-04-2006 à 11:55:54  profilanswer
 

opui LCD
un Q17 silver acheté en novembre 2003 dc zencore garantie


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hyundai Q90U TN 3ms... le meilleur ? ... confirmez moi ?Hyundaï et affichage logo démarrage.
Hyundai Q70U ou Samsung 730BFHyundai B90A/L90D+, Plusieurs questions
CRT > LCD : Hyundaï Q90UHyundai B71A: pb contraste / luminosité ?
BenQ FP91V+ VS ViewSonic VX924 VS Hyundaï L90D+ VS Samsung 930BFHyundai ImageQuest L91A ou Samsung SyncMaster 913N
Écran qui devient noir quelques dixièmes de secondes ( Q910 Hyundai )Hyundai L91A
Plus de sujets relatifs à : sav Hyundai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR