Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sav Hyundai
kristovao Je cherche à les contacter mais je trouve pas ou.
Alors avez vous deja teste leur SAV et sont t'ils efficacent?
 
d'avance merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
davidd6 opui LCD
un Q17 silver acheté en novembre 2003 dc zencore garantie
BDDB

davidd6 a écrit :

up,
je viens de faire appel a l'heure SAV, on me dit qu'il ne font pas d'echange standart, mais qu'il va en reparation, donc je vais me retrouver sans ecran juska la reparation.. ( min 10jour)
 
comment avez vous fait pour obtenir un echange?
 
desole pour le remontage de topic lointain lol


 
C'est un LCD ? car apparremment, ils ont l'air plus sévère sur les LCD  :heink:

BDDB Pour info, j'ai eu 3 fois recour à leur SAV sur 3 ans de garantie de mon Q910 (et oui pas de chance :D) et vraiment rien a dire, t'appelle, des fois il te passe un  technicien pour discuter du problème et si pas de solution, hop un transporteur vient te prendre l'écran et te l'échange avec un nouveau (enfin nouveau, un qui marche...)
davidd6 up,
je viens de faire appel a l'heure SAV, on me dit qu'il ne font pas d'echange standart, mais qu'il va en reparation, donc je vais me retrouver sans ecran juska la reparation.. ( min 10jour)
 
comment avez vous fait pour obtenir un echange?
 
desole pour le remontage de topic lointain lol
kristovao Gros probleme car je viens d'apeller serrib et ils me disent que c'est au bout du 4eme pixel qu'il change l'ecran.  
Mais le pire c'est qu'ils me disent que leur tolérence est de 4 pixel mort alors si je change le miens que n'en compte que 3 je pourrais tomber sur un pseudo nouvelle ecran avec 4 pixels mort.  
Ayant lu l'article sur Tom's hardware je suis resté sans voix (car ils dient le changé au bout de 2). Avez vous eu se genre de remarque quand vous avez fait appel à leur SAV ?
kristovao ok pour le numéro j'avais po vu. mes pixel sont 2 bleu et un vert sur 1 cm².
kaltan1

kristovao a écrit :

mon probleme c'est que j'ai 3 pixel mort sur mon Q17 et je souhaite le changer mais j'ai envoyer un mail et il m'est revenue avec une erreur. il faut les contacter par téléphone et à qu'elle numéro ?
 
 


 
le N° est écrit plus haut :)

kristovao mon probleme c'est que j'ai 3 pixel mort sur mon Q17 et je souhaite le changer mais j'ai envoyer un mail et il m'est revenue avec une erreur. il faut les contacter par téléphone et à qu'elle numéro ?
 
kaltan1 ca m'a l'air cool tout ca
 
tu as attendu longtemps avant la visite pour le changement?
juno

kaltan1 a écrit :


 
mais tu as fait comment concrétement?
tu as été privé d'écran ou bien on te l'a échangé au moment ou tu as rendu l'autre?


Non non, on m'a amené le nouveau et ils ont repris l'ancien a ce moment la. Je les ait appelé pour leur dire que j'avais un problème de moiré assez important et que ca ne me paraissait pas normal et on a pris rendez vous pour l'échange de l'écran, c'est tout.

kaltan1

juno a écrit :

SAV efficace dans mon cas rien a redire. Ils m'ont amené un nouvel écran et repris l'ancien sans discuter.
Le SAV hyundai en france:
SERRIB
25 Rue Albert Camus BP355
90006 Belfort Cedex
Tél: 03-84-54-55-56


 
mais tu as fait comment concrétement?
tu as été privé d'écran ou bien on te l'a échangé au moment ou tu as rendu l'autre?

juno SAV efficace dans mon cas rien a redire. Ils m'ont amené un nouvel écran et repris l'ancien sans discuter.
Le SAV hyundai en france:
SERRIB
25 Rue Albert Camus BP355
90006 Belfort Cedex
Tél: 03-84-54-55-56
kaltan1 up pour le sav
kaltan1 quel est ton pb avec eux?
j'en ai un aussi avec mon écran hyundai q910
kristovao Je cherche à les contacter mais je trouve pas ou.
Alors avez vous deja teste leur SAV et sont t'ils efficacent?
 
d'avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)