|
Auteur | Sujet : La fin des CRT ? |
---|
theBride Overdrive'd | Reprise du message précédent : --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2004 à 10:42:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
gor123 | Ceux qui dise qu'un crt meme (tres) haut de gamme fatigue pas les yeux, ou pas plus qu'un tft, cest des gens de mauvaise fois et sans experience
--------------- Feed Back |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | sans garantie 0 pixels defectueux, le tft n'est pas pour moi.
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | http://www.materiel.be/n/7330/Diam [...] la-fin.php
|
Gravit8 |
--------------- Jester Race |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 21-10-2004 à 13:49:58 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
gor123 | gravit8, demande a un amis quil te prete un ecran comme le 1701 NEC ...
![]() Publicité | Posté le 21-10-2004 à 14:01:59 ![]() ![]() |
gor123 |
Space Profil: Maux des rateurs | --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totosssfr Trop bon, trop con... |
the_warrior in soviet ... | NEOVO c'est pas mal aussi parais t-il |
theBride Overdrive'd | Pour ceux qui veulent des CRT tenez:
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd | Bah les CRT ne seront pas pour autant retirées de vente d'un jour a l'autre, pensez aux stocks... --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | vingtcent > Tu vas citer toutes les news qui ont la même source sans jamais citer la vraie source ? |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Kenshin49 | Bah c'est normale que ça coute très chère encore car ça fait pas très lontang que c'est mis en pluse les écrant LCD enfain que je di pas très lontang je parle entre guillemet . |
Strat_84 |
|
|
|
syntaxx_error |
A la base c'est pas top d'avoir la tronche bombardée par un canon à électrons en permanence Message édité par syntaxx_error le 21-10-2004 à 18:02:24 |
Kenshin49 | C'est kler pour avoir un bon LCD faut compter un prix minimie de 400 et le reste bah à vos portefeuille lol . |
syntaxx_error |
Ca n'existe pas Message édité par syntaxx_error le 21-10-2004 à 19:52:56 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca dépend de la fréquence du stoboscope et du type de "lampe" (néon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error |
ouai, quel confort le 1600x1200 |
lordmaneos |
|
Genre tu fait plein de photoshop chez toi Message édité par Marc le 21-10-2004 à 18:13:47 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Je parlais pas de celles là Message édité par Marc le 21-10-2004 à 18:26:25 |
alfox1 Geek a la retraite | ca fait chier cette histoire, maintenant on aurat plys le choix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |