Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4664 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

La fin des CRT ?

n°98512
theBride
Overdrive'd
Posté le 21-10-2004 à 10:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut aussi dire que le LCD arrive a ses limitations technologiques, non? Les OLED arrivent et vont encore une fois relancer le marche.

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 10:42:00  profilanswer

n°98513
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-10-2004 à 10:46:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

si tu met une frequence de rafraichissement correct, une luminosité correcte, c'est pas plus fatiguant

Mon oeil ouai. le LCD affiche une image constante, ton CRT fait que balayer, donc y a fatelemtn des moment ou ton oeil capte une iomage incomplète.

Moi, je joue la sécurité avec un LCD : je sais que quoiqu'il arrive, ca ne eut être que plus reposant / moins destructeur qu'un CRT. Et j'ai vu la diff entre mon LCD 17" et mon cathodique 19" diamondtron de l'époque.

n°98514
gor123
Posté le 21-10-2004 à 10:55:28  profilanswer

Ceux qui dise qu'un crt meme (tres) haut de gamme fatigue pas les yeux, ou pas plus qu'un tft, cest des gens de mauvaise fois et sans experience

cest "physique", cest pas juste une impression, documente vous un peu sur le fonctionnement d'un tube cathodique avant de dire des conneries !!!

au debut jme suis amuse a faire un truc une fois, jai colle mes yeux sur mon 17p sony tube trinitrion, en 100hz, bon ba en quelque seconde ya une fatigue sur mes yeux, par contre mon tft, pas plus deffet que de fixe une regle en plastique :D

yen na certain qui rale, mais je suis certain quil ce base que sur des "on dit que" "mon pote il dit que" "le test de truc il dit que" et que les rares test que vous avez faii c avec des tft de 1998 ...

De toute facon, rale rale, vous avez pas le choix, levolution (et le marketing :D) a tjs le denier mot en informatique :p

j

---------------
Feed Back
n°98515
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 21-10-2004 à 11:17:55  profilanswer

sans garantie 0 pixels defectueux, le tft n'est pas pour moi.
payer un ecran qui peut etre "défectueux" dès le déballage, ca s'apparente légerement a une arnaque...

---------------
- Vide Grenier / Feedback -
n°98516
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-10-2004 à 12:19:38  profilanswer

http://www.materiel.be/n/7330/Diam [...] la-fin.php

Citation :

Diamondtron/Trinitron : la fin !

La fin de nos bons vieux écrans CRT aurait-elle sonné ? La question reste entière depuis l'annonce faite par Nec-Mitsubishi concernant les technologies "Tron". Le constructeur précise ainsi que ses tubes Diamondtron, Trinitron et plus généralement les tubes Aperture Gril font désormais partie du passé. Après Sony, le dernier bastion constitué par Nec-Mitsubishi vient donc de rendre les armes...

Après l'arrêt l'an dernier de ses modèles 17", l'avenir des modèles 19" et 22" était plus que jamais incertain. Cette annonce n'est donc pas vraiment une surprise. Dommage pour les férus de dalles de qualité qui n'auront plus d'autres choix que de se tourner vers le TFT, ou passer à la gamme inférieure avec les écrans Shadow Mask ou Dot Mask.

Le fautif ? Le TFT qui a vu son rapport qualité/prix augmenter, tandis que les coûts liés à la fabrication de nos bons vieux écrans CRT ne cessait de monter. Il faudra bien se faire une raison...

n°98517
Gravit8
Posté le 21-10-2004 à 12:57:05  profilanswer

theBride a écrit :

Argumente alors, "un LCD pour l'infographie", tu en fais bcp d'infographie pour etre si sur de ce que tu dis? Puis les CRT pour l'infographie? Tu t'y  connais?  
Je trouve que bcp trop de gens se basent sur des trucs qu'ils ont entendu,  si tout le monde ferait pareil on s'en sortirait pas tellement ca trollerait...

Compare un TFT HP2335 23" avec une dalle de 16ms, et un CRT Sony FW900 24"
Les deux adaptées a l'infographie, terribles ecrans, le TFT se trouve 1000€ moins cher, alors bon le choix est vite fait et je ne vais pas reargumenter les avantages d'un bon TFT...

C'est pareil, vous comparez tous les CRT dernier cri, avec des technologies au point avec des LCD qui sont toujours en evolution, faites un pas en arriere et souvenez vous de la floppé de CRT de merde qui existaient... les series foireuses des Viewsonic et autres...
et apres on vient se pleindre des LCD, qu'ils sont trop chers, ou pas au point, pourtant ilya encore 2 ans un bon Mitsu 19" avec les bons tubes coutaient dans les 700-800€ et tout le monde se rueait sur les CRT bas de gamme.

on est d'accord mais vois tu je suis Webdesigner / Infographiste de formation et webmaster de profession pour un constructeur informatique donc tu repasseras s'il te plait, encore une fois, libre à chacun, mais moi jamais de la vie sur un LCD, voila bisou !

---------------
Jester Race
n°98518
theBride
Overdrive'd
Posté le 21-10-2004 à 13:08:26  profilanswer

gravit8 a écrit :

on est d'accord mais vois tu je suis Webdesigner / Infographiste de formation et webmaster de profession pour un constructeur informatique donc tu repasseras s'il te plait, encore une fois, libre à chacun, mais moi jamais de la vie sur un LCD, voila bisou !

C'est marrent, moi aussi je chuis Webdesigner / infographisque de formeuhtion :wahoo:
Je bosse meme dans un bureau d'etudes qui bosse pour un grand constructeur informatique :wahoo:  

Et pourtant je suis passe au LCD et jamais je ne reviendrais sur un CRT voila bisou a toi aussi [:aztechxx]

PS: c'est marrent comment nous infographistes ont la science infuse hieng :D

sur cela, sans rancune, je retourne sur mon 930SB qui a encore des beaux jours devant lui  [:canaille]

Message édité par theBride le 21-10-2004 à 13:49:58

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°98519
arrakys
wouf.
Posté le 21-10-2004 à 13:40:26  profilanswer

enfin sinon, y a pas que acer ou yamatocaca qio font du tft. essayez, pour ceux qui doutent -eternels refractaires blasés- une dalle sIPS chez viewsonic ou bien encore n'importe quel modele chez Eizo.

Apres pour les gamers, du tft 12ms ca fait un taux de rafraichissement de l'ordre du 85hz, alors les histoires de rémanance ..... (bon ok vous me direz que les dalles a 12mn sont des TN qui ont des couleurs pas terribles)

Message édité par arrakys le 21-10-2004 à 13:41:24
n°98520
theBride
Overdrive'd
Posté le 21-10-2004 à 13:52:53  profilanswer

arrakys a écrit :

enfin sinon, y a pas que acer ou yamatocaca qio font du tft. essayez, pour ceux qui doutent -eternels refractaires blasés- une dalle sIPS chez viewsonic ou bien encore n'importe quel modele chez Eizo.

Apres pour les gamers, du tft 12ms ca fait un taux de rafraichissement de l'ordre du 85hz, alors les histoires de rémanance ..... (bon ok vous me direz que les dalles a 12mn sont des TN qui ont des couleurs pas terribles)

Viewsonic c'est terrible, EIZO ca enterre tout (tout comme la gamme xBlack chez Sony) mais ils ont leur prix [:airforceone]  

si les autres constructeurs vont suivre la qualité d'EIZO mais a un prix abordable on n'y pensera meme plus a ces grosses mer***, euh engins de CRT :D

---------------
n°98521
gor123
Posté le 21-10-2004 à 14:01:59  profilanswer

gravit8, demande a un amis quil te prete un ecran comme le 1701 NEC ...

jai prete le miens a touu mes potes pour leur permettre de test, c tous des pro CRT, mais maintenant tkt pas, ils sont converti :D

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 14:01:59  profilanswer

n°98522
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 21-10-2004 à 14:08:54  profilanswer

Pour ma part, je trouve qu'il  est plus agréable de lire du texte sur un TFT. De plus, il faut aussi remarquer qu'un TFT n'a pas besoin de réglages de géométrie ce qui un plus appréciable.

Par contre, un des reproches que je fait au TFT et qui découle du point précédent, est qu'ils ne sont très bons que pour une résolution donnée.  
Ce détail peut être génant dans les jeux quand on n'a qu'une carte graphique "toute pourrite:(" qui ne permet pas de jouer dans la résolution native de l'écran dans de bonnes conditions.

Donc pour l'instant, je garde mon moniteur CRT et je vais essayer d'en trouver un autre identique pour faire du bi écran :) Ceci bien sùr en attendant les moniteurs OLED à des prix abordables.

n°98523
gor123
Posté le 21-10-2004 à 14:38:22  profilanswer

Citation :

Pour ma part, je trouve qu'il  est plus agréable de lire du texte sur un TFT. De plus, il faut aussi remarquer qu'un TFT n'a pas besoin de réglages de géométrie ce qui un plus appréciable.

C'est vrai, personne pourra le contredire

---------------
Feed Back
n°98524
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-10-2004 à 14:40:07  profilanswer

:sweat:  

pourvu ke mon Sony F400 me lache pas [:totoz] :d

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°98525
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 21-10-2004 à 14:43:00  profilanswer

Space a écrit :

:sweat:  

pourvu ke mon Sony F400 me lache pas [:totoz] :d

+1 pour mon Dell P1110 :(

n°98526
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-10-2004 à 14:46:56  profilanswer

NEOVO c'est pas mal aussi parais t-il

n°98527
theBride
Overdrive'd
Posté le 21-10-2004 à 14:47:18  profilanswer

Pour ceux qui veulent des CRT tenez:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] 5132626120

des palettes d'ecrans d'entreprises, refourgés pour des pepetes, bcp de boites qui changent de matos prennent des LCD maitenant :p

---------------
n°98528
lordmaneos
Posté le 21-10-2004 à 14:49:48  profilanswer

J'ai un mitsu 930SB, j'en suis très content, mais je doit dire que j'ai vu un LCD Acer avec sorti DVI sur une 5900 xt et bien je trouve que l'image est superbe (texte et jeux), bien sure je ne suis pas infographiste et je travail principalement sur du texte. L'abandon des CRT est chiant quand même, surtout lorsque l'on cherche un écran, pas cher, pour une petite config.

n°98529
theBride
Overdrive'd
Posté le 21-10-2004 à 14:54:27  profilanswer

Bah les CRT ne seront pas pour autant retirées de vente d'un jour a l'autre, pensez aux stocks...

---------------
n°98530
Kenshin49
Posté le 21-10-2004 à 15:18:18  profilanswer

C'étai quand même pareil au début avec les ctr les qualiter n'étai pas vraiment bien exploiter et au fil du temp les écrant étai de bien meilleur qualiter et moin chère donc les écrant "LCD" on aussi des avantage et des incovénient .

n°98531
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-10-2004 à 15:19:57  profilanswer

vingtcent > Tu vas citer toutes les news qui ont la même source sans jamais citer la vraie source ? :D

n°98532
mogg
Posté le 21-10-2004 à 15:20:19  profilanswer

vingtcent a écrit :

http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=7378

Citation :

Coup dur : la mort des tubes Trinitron !

Les technologies d'écran ''tron'' comme Trinitron et Diamondtron ou plus généralement Aparture Grid sont condamnée. Après l'arrêt de production des tubes Trinitron par Sony, hardware.fr rapporte que Nec-Mitsubishi vient de mettre un terme à ses Diamondtron. Le coût plus élevé de ces écrans les rend de moins en moins concurrentiels face à des TFT toujours plus performants et aux prix plus agressifs. Le CRT se cantonne donc à l'entrée de gamme où les technologies les moins coûteuses sont de mise. Au cours des dernières années, les tubes Aparture Grid ont été repoussés vers les gammes les plus hautes : 19 pouces, 20 et 22 pouces avant de prendre s'éclipser...

Une page vient d'être tournée !  

sa race...  :cry:  

la faute a tous ces baufs qui prennent un tft avec une nouvelle becane juste parce que c'est plus joli...

je suis dég...

esperons que le jour ou mon 930sb me lachera, y aura des 19" tft sans remanence, avec un angle de vision enorme, un pitch ridicule et que les cg permettant de faire tourner les jeux en 1600x1200 ne couteront plus 600€...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°98533
Kenshin49
Posté le 21-10-2004 à 15:22:42  profilanswer

Bah c'est normale que ça coute très chère encore car ça fait pas très lontang que c'est mis en pluse les écrant LCD enfain que je di pas très lontang je parle entre guillemet .

n°98534
Spyn
Posté le 21-10-2004 à 15:28:05  profilanswer

j'ai bossé longtemps sur un eizo LCD, je suis loin d'etre convaincu, y'a p'tetre pas de balayage mais j'avais l'impression que l'écran brille par rapport à un CRT ca me niquait les yeux et au niveau temps de réponse c'étais pas du tout ca, rémanence de fou.

n°98535
Strat_84
Posté le 21-10-2004 à 17:34:09  profilanswer

Spyn a écrit :

j'ai bossé longtemps sur un eizo LCD, je suis loin d'etre convaincu, y'a p'tetre pas de balayage mais j'avais l'impression que l'écran brille par rapport à un CRT ca me niquait les yeux et au niveau temps de réponse c'étais pas du tout ca, rémanence de fou.

+1

Entre les ecrans plats de l'université et mon 19" hyundai y a pas photo ... Je passe la journée sans problème sur mon écran, sur les TFT au bout d'une heure j'ai les yeux explosés ... Alors pour ceux qui affirment que le TFT c'est super, je me demande s'ils n'ont pas des problèmes de vue  :whistle:  

Et pour retourner un argument qui a été balancé avant, le CRT balaye, tandis que le TFT est fixe. Exact, sauf que justement, le CRT est plus reposant si la vitesse de rafraichissement est bonne parce que l'oeil ne peut alors plus suivre le balayage ( pas de fatigue donc ) mais en même temps il n'est pas exposé tout le temps à la lumière. A l'inverse, un TFT c'est une luminosité fixe, c'est comme si on fixait un néon tout le temps, sauf que la luminosité est un peu moins forte, on s'en rend moins compte ...  :jap:

n°98536
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-10-2004 à 17:36:28  profilanswer

theBride a écrit :

Bah les CRT ne seront pas pour autant retirées de vente d'un jour a l'autre, pensez aux stocks...

Y en a plus bcp de stock, sachant que la production de CRT devient anémique.

Et je déconne pas hein.

n°98537
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-10-2004 à 17:38:20  profilanswer

fait chier :(

bon tant ke LG fera des FLatron aussi bon c est le principale (j'aime bien le vrais noir moi)

j'espers juste pouvoir acheter un grand CRT genre 21" d'ici 2ans si ca se vend enkor et le garder longtps.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°98538
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-10-2004 à 17:39:29  profilanswer

Strat_84 a écrit :

+1

Entre les ecrans plats de l'université et mon 19" hyundai y a pas photo ... Je passe la journée sans problème sur mon écran, sur les TFT au bout d'une heure j'ai les yeux explosés ... Alors pour ceux qui affirment que le TFT c'est super, je me demande s'ils n'ont pas des problèmes de vue  :whistle:  

Et pour retourner un argument qui a été balancé avant, le CRT balaye, tandis que le TFT est fixe. Exact, sauf que justement, le CRT est plus reposant si la vitesse de rafraichissement est bonne parce que l'oeil ne peut alors plus suivre le balayage ( pas de fatigue donc ) mais en même temps il n'est pas exposé tout le temps à la lumière. A l'inverse, un TFT c'est une luminosité fixe, c'est comme si on fixait un néon tout le temps, sauf que la luminosité est un peu moins forte, on s'en rend moins compte ...  :jap:

Un stoboscope fatigue moins les yeux qu'une lampe alors...

Merde.

D'ailleurs, on se nique plus les yeux en allant dehors car la lumière est constante que si tu regardes ton écran d'ordi...

Sincèrement, tu es sérieux, la ? :lol: :lol:

n°98539
Strat_84
Posté le 21-10-2004 à 17:47:57  profilanswer

La lumière dehors, elle est réfléchie, tu ne regardes pas le soleil en face  :ange:  
Et le stromboscope ça fatique parce que la fréquence de balayage est telle que tes yeux peuvent la suivre, même inconscienmment, alors du coup il n'arrêtent pas de faire le va et vient ;)

Message édité par Strat_84 le 21-10-2004 à 17:48:48
n°98540
syntaxx_er​ror
Posté le 21-10-2004 à 17:48:10  profilanswer

gor123 a écrit :

Ceux qui dise qu'un crt meme (tres) haut de gamme fatigue pas les yeux, ou pas plus qu'un tft, cest des gens de mauvaise fois et sans experience

cest "physique", cest pas juste une impression, documente vous un peu sur le fonctionnement d'un tube cathodique avant de dire des conneries !!!

au debut jme suis amuse a faire un truc une fois, jai colle mes yeux sur mon 17p sony tube trinitrion, en 100hz, bon ba en quelque seconde ya une fatigue sur mes yeux, par contre mon tft, pas plus deffet que de fixe une regle en plastique :D

yen na certain qui rale, mais je suis certain quil ce base que sur des "on dit que" "mon pote il dit que" "le test de truc il dit que" et que les rares test que vous avez faii c avec des tft de 1998 ...

De toute facon, rale rale, vous avez pas le choix, levolution (et le marketing :D) a tjs le denier mot en informatique :p

j

A la base c'est pas top d'avoir la tronche bombardée par un canon à électrons en permanence :/. Les CRT ont beau etre progressif (affichage de l'image en une seule passe, contrairement aux tv) ba ça nique les yeux quand meme [:spamafote]

Perso, j'ai un HP L2035 LCD 20" (Dalle LG.Philips S-IPS, 16ms, 176° d'angle de vision, 1600x1200, proco 24bits pour les couleurs...), ba c'est du pure bonheur, je regrete pas. Et puis pour les jeux, surtout les FPS, je ne vois quasiment pas de rémanance (j'en revenais pas sous quake 3 de pas voir de rémanence). Image superbe sous farcry & co... :love:  

Donc les discours de ceux qui gerbent sur les LCD sont de ceux qui n'y connaissent rien en LCD et qui se permettent de raconter des conneries sans connaissance de cause. Alors oui, les LCD ne vaudront sans doute jamais le rendu d'un CRT (quoi que, qui sait ce que nous réserve l'avenir), mais vu les progrès ces derniers temps, y a pas hésiter. Et puis un LCD c'est :

> du repos pour les yeux
> un gain énorme niveau encombrement
> ça chauffe pas, contrairement à un CRT qui est un vrai radiateur (l'horreur en été)
> design sympa

donc la mort des CRT, oui, mais c'est la mort des tv à tube aussi [:spamafote]. Faut vivre avec son temps, ça évolue quoi.

Message édité par syntaxx_error le 21-10-2004 à 18:02:24
n°98541
Kenshin49
Posté le 21-10-2004 à 17:49:03  profilanswer

C'est kler pour avoir un bon LCD faut compter un prix minimie de 400€ et le reste bah à vos portefeuille lol .

n°98542
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-10-2004 à 17:51:35  profilanswer

un pb aussi ya kombien de lcd bon marché ki montent a 1600X1200 ? avek un bon rendu des kouleurs ?

paske les 19" ki depassent pas le 1200 non merci ....... :pfff:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-10-2004 à 18:05:20

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°98543
syntaxx_er​ror
Posté le 21-10-2004 à 17:55:17  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

un pb aussi ya kombien de lcd bon marché ki monde en 1600X1200 ? avek un bon rendu des kouleurs ?

paske les 19" ki depassent pas le 1200 non merci ....... :pfff:

Ca n'existe pas [:spamafote]. Si tu veux du 1600x1200 faut raquer [:spamafote]. Perso, j'ai acheté mon écran en allemagne sur le net pour 925 euros au lieu de 1300 euros en france. Oui c'est cher mais vu comment on se fait enculer sur les prix en france ba j'ai sauté le pas ! Plus de 300 euros de différence c'est loin d'etre négligeable ! Mais un écran ça se change pas non plus tous les 15 jours, donc sur la durée c'est bien amorti...

concernant la garantie, aucun probleme avec HP : 3 ans, et echange standard à domicile en 48h.

Après, je comprends très bien qu'on ait n'y les moyens et/ou ni l'envie de mettre autant d'argent dans un LCD, le CRT restant malgré tout un excellent choix...mais ça va pas durer, ça c'est clair !

Message édité par syntaxx_error le 21-10-2004 à 19:52:56
n°98544
Kenshin49
Posté le 21-10-2004 à 17:56:00  profilanswer

bah déja du 1600x1200 ça doit être du 20 pouce mais bon  ça revien chère la . 400 à 500 ça revien raisonable . Pour les jeux faut qui et moin de 20ms et après d'autre truc qui vienne ensuite  
.

n°98545
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-10-2004 à 17:56:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Un stoboscope fatigue moins les yeux qu'une lampe alors...

Ca dépend de la fréquence du stoboscope et du type de "lampe" (néon :whistle:)

n°98546
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-10-2004 à 18:06:49  profilanswer

Kenshin49 a écrit :

bah déja du 1600x1200 ça doit être du 20 pouce mais bon  ça revien chère la . 400 à 500 ça revien raisonable . Pour les jeux faut qui et moin de 20ms et après d'autre truc qui vienne ensuite  
.

ben mon crt 19 flatron le fait tres bien et les dalles des LCD sont censé etre plus grande.   :pfff:  

enfin c bien pour fotoshop ou les jeux paske pour lire c est un peu petit.  :D

---------------
n°98547
syntaxx_er​ror
Posté le 21-10-2004 à 18:09:03  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben mon crt 19 flatron le fait tres bien et les dalles des LCD sont censé etre plus grande.   :pfff:  

enfin c bien pour fotoshop ou les jeux paske pour lire c est un peu petit.  :D

ouai, quel confort le 1600x1200  :love: ...un fois qu'on a essayé, impossible de revenir en arrière. Plein d'espace sous photoshop, fini la galère des fenetres qu'on ne sait pas où placer. Concernant la lecture, j'avais un peu peur et en fait c'est tout à fait correct  :)

n°98548
lordmaneos
Posté le 21-10-2004 à 18:11:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca n'existe pas [:spamafote]. Si tu veux du 1600x1200 faut raquer [:spamafote]. Perso, j'ai acheté mon écran en allemagne sur le net pour 925 euros au lieu de 1300 euros en france. Oui c'est cher mais vu comment on se fait enculer sur les prix en france ba j'ai sauté le pas ! Plus de 300 euros de différence c'est loin d'etre négligeable ! Mais un écran ça se change pas non plus tous les 15 jours, donc sur la durée c'est bien amorti...

concernant la garantie, aucun probleme avec HP : 3 ans, et echange standard à domicile en 48h.

Après, je comprends très bien qu'on ait n'y les moyens ni l'envie de mettre autant d'argent dans un LCD, le CRT restant malgré tout un excellent choix...mais ça va pas durer, ça c'est clair !

:ouch:  :ouch:  :ouch:

n°98549
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-10-2004 à 18:13:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Plein d'espace sous photoshop

Genre tu fait plein de photoshop chez toi :o

Pour les fenêtres, alt+tab powa :D (c'est moins cher :D )

Message édité par Marc le 21-10-2004 à 18:13:47
n°98550
mogg
Posté le 21-10-2004 à 18:24:07  profilanswer

Marc a écrit :

Genre tu fait plein de photoshop chez toi :o

Pour les fenêtres, alt+tab powa :D (c'est moins cher :D )

[:xp1700]  ca marche trop bien dans toshop en plus !

---------------
Les signatures c'est MAL
n°98551
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-10-2004 à 18:25:39  profilanswer

mogg a écrit :

[:xp1700]  ca marche trop bien dans toshop en plus !

Je parlais pas de celles là :o

Et puis autant prendre deux 17" plutôt qu'un 20" si c'est pour avoir de la place :D

Message édité par Marc le 21-10-2004 à 18:26:25
n°98552
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 21-10-2004 à 18:26:47  profilanswer

ca fait chier cette histoire, maintenant on aurat plys le choix :(

Y'a plus qu'a esperer que mon llyama 17' a tube diamontron me dure encore longtemps :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions sur Ecrans CRT en biécranmeilleur ecran 19 crt a prix raissonable
Mon ecran Apple studio 17" (CRT) claque regulierement...Réparation CRT hors garantie : où ?
cherche ecran 19 pouces crtPerte des réglages ecran CRT
problemes avec S.A.V Nec-Mitsubishi cas de figure écran crt 19"LG en CRT, ça vaut quoi (F700P, F900P) ?
TFT/crt = + 2 pouces ? / Baisses pour Noël ? 
Plus de sujets relatifs à : La fin des CRT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)