Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TFT/crt = + 2 pouces ? / Baisses pour Noël ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TFT/crt = + 2 pouces ? / Baisses pour Noël ?

n°94784
BlaDe-be
Posté le 11-10-2004 à 01:47:01  profilanswer
 

Salut à tous et merci pour vos réponses,
 
Je vais m'acheter un écran TFT, je penche clairement pour le Sony HS94PS car apparement le meilleur pour le moment d'après ce forum et d'autres (à confirmer), si on a le budget bien entendu car plus cher apparement.
 
Cela dit je me posais deux questions :
 
- J'ai pour l'instant un écran CRT 17", et je voulais m'acheter du 19" mais peut-on vraiment compter +2" sur les TFT ? Donc si j'achète un 19" TFT, je vais me choper un 21" CRT ? Car sérieux là ça me semble TROP grand, et je pencherais donc plus pour un 17" TFT (ai pas envie dme perdre dans mon écran ! lol ;-))
 
- Deuxième chose, déjà maintenant bcp parlent d'attendre les fêtes de fin d'année, or il reste kmm encore plus de 2 mois, les baisses seront-elles si fortes sur les TFT selon vous ? Sur le Sony à 680 maintenant, peut-on s'attendre à combien ? 600 ? 550 ? S'il y en a d'entre vous qui ont des expériences de baisses de fin d'année, ça pourrait nous aider de voir si ça vaut vraiment le coup ?... (car personne n'aime attendre bien sûr ;p)
 
Merci à tous et +++
Simon aka BlaDe

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 01:47:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TFT/crt = + 2 pouces ? / Baisses pour Noël ?

 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12msvotre avis sur le tft 19'' philips S5S
écran 19" TFT pour hardcoregamer ?Quel écran plat 17 pouces pour maxi 350 € avec au moins 16 ms ??
durée de vie d'un écran TFTGros problème avec un TFT neuf !
remplacer mon vision master pro 454 pour un tft???Un Ecran TFT est-il totalement silencieux?
quel 19 pouces LCD choisir ?conseil sur un 19p ou 20p TFT
Plus de sujets relatifs à : TFT/crt = + 2 pouces ? / Baisses pour Noël ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR