Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Umax Astra 5400 -> problème à l'install. ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Umax Astra 5400 -> problème à l'install. ???

n°24819
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 04-11-2003 à 18:09:02  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
     Je rencontre un problème pour installer un scanner " Astra Umax 5400 usb" sous windows X.P. professionnel. J'ai téléchargé le driver spécifique ( vs375u+xp-patch ) mais le test de liaison ne réussi pas ??? J'ai essayé sur les 4 sorties u.s.b. au dos du p.c. mais le test de liaison n'est toujours pas réussi ??? J'ai également essayé sur une sortie u.s.b. au dos du moniteur ( il y en a 4, il s'agit d'un simple renvoi par rapport à une des quatre sorties u.s.b. au dos) car l'imprimante qui y est connectée, fonctionne !!! mais là aussi le test ne réussi pas ???  
     D'où peut bien provenir le problème ???
     Je précise que je n'ai pas installé le pack SP1.
     Je vous remercie et j'espère que quelques uns d'entre vous sauront me dépanner !!!
     Bonne suite à tous et à bientôt.
 
       Novalee.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 18:09:02  profilanswer
 

n°25591
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 09-11-2003 à 09:06:10  profilanswer
 

Bon, sur "pc-astuces" ma question reste également sans réponse !!! pas cool du tout !!!  
 J'utilise pourtant un driver spécifique certifié "windows x.p." mais la liaison (usb) ne se fait pas ???
 Je renouvelle donc ma demande et je vaéis tout de même continuer mes recherches.
 Bonne suite à tous.
 NOVALEE.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°26182
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 12-11-2003 à 17:18:19  profilanswer
 

Bonjour à tous... [ je sais !!! j'insiste bcp !!! ]
 
  J'ai une nouvelle info. qui pourra peut-être aiguiller ceux qui pourraient m'aider !/?
  Voilà, j'ai découvert qu'en passant par 'l'assistant d'utilisation d'un scanner' (assistant propre à "windows X.P." ), j'obtiens une épreuve scannée tout à fait correcte !/? En fait, ds le "gestionnaire de périphériques", le scanner est installé, déclaré et fonctionnel.
  Donc, pour moi j'en déduis que le problème vient des logiciels ad-hoc [ vitascan, vistashuttle] ??? Qu'en pensez-vous ?
  Merci de votre aide et bonne continuation à tous.
 
       NOVALEE.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°26341
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 13-11-2003 à 11:13:48  profilanswer
 

(re)salut... seulement pour "actualiser" le post ! Merci.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Umax Astra 5400 -> problème à l'install. ???

 

Sujets relatifs
Probleme de modem 56k pr connection internetProblème avec scanneur Canon CanoScan D1230U
prob. (?) lors de l'install d'1 scanner ???problème DVI: pas de signal???
probleme d'impression EPSON STYLUS 640probleme: taches indelébiles sur l'ecran
[HP1220C] problème de cartouches, même neuvesOki FAX 5400 - ne marche pas sur XP
Problème d'ajout d'imprimanteChti problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Umax Astra 5400 -> problème à l'install. ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR