Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Chti problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chti problème d'affichage

n°22528
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 24-10-2003 à 10:09:54  profilanswer
 

  Voilà j'ai acheté cette bonne petite webcam (http://www.ldlc.com/fiche/PB00014656.html) et je suis satisfait de la luminosité et la qualité d'image. Mais j'ai un chti problème : sur MSN, j'ai un pote qui a une webcam de mer*** sur un port USB aussi, mais je le vois quasiment en temps réel alors que moi je dois afficher une image par seconde et encore :/
Ya pas un moyen de corriger ca ? J'ai un pc puissant (3ghz), la meme connection que mon pote (Wanadoo ADSL 512kbits) et je comprend pas pourkoi moi il me voit saccader alors que lui ses mouvements sont fluides.
 
Je précise que hors conection, y'a aucun problème :/


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 10:09:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Chti problème d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème scanner HP5100c sous win98Probleme d'incompatibilite PCTV pro et Lexmark x5130 Tout-en-un
Probleme d'incompatibilite PCTV pro et Lexmark x5130 Tout-en-unprobléme avec le LCD ou la CG ?
Optical de chez Microsoft... Un problème et deux questionsProbleme installation driver pour packardbell imedia 6002 i et win98
[Q17 / Geforce 3 TI200] Pb d'affichageprobleme de clavier
probleme de pixel mort ? 
Plus de sujets relatifs à : Chti problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR