Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanners

n°503454
161948
Posté le 11-08-2008 à 22:47:25  profilanswer
 

bonjour
j'ai rèinstaller mon pc hier. Aujourdhui je tente de rèinstaller mon imprimante multifonction epson stylus dx 7450. l'instalation ce passe bien sauf que quand j'essaye de me servir du scanner (EPSON SCAN) rien ne ce passe et aucune fenétre ne s'ouvre. En faite je double clic sur le raccourci ca me marque epson scan sur la barre en bas de l'ecran mais disparait aussitot l'imprimante fonctionne. J'ai effectuer toute l'instalation avec les drivers du cd fourni avec l'appareil
J'espére que vous pourrez me répondre et m'aider.( Je suis sous vista).il faut que je vous dise quel'on est a deux utilisateur (mon fils et moi) sur mon ordi avec 2 adresse différente e je viens de m'apercevoir que quand je vais sur le site de mon fils le scanner marche bien c'est la que je me dit quil y a peut étre un conflit avec un autre programme mais lequel? merci pour votre réponse.
Edité le 11/08/2008

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 22:47:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
de la dificulté de trouver des tests RECENTS de scanners ...topic scanners de diapo v0.003
Scanners toutes marques et mise en veille Windows[Conseil Longue Vie] Débranchez vos scanners!
Choix entre 2 ScannersNovice cherche aide pour choix Scanners!
Quels scanners de diapo (cartonnées/montées)?choix entre 5 scanners
scanners Epson 3490 et 3590Gros soucis avec deux scanners sous XP... Help !!
Plus de sujets relatifs à : scanners


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR