Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  de la dificulté de trouver des tests RECENTS de scanners ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de la dificulté de trouver des tests RECENTS de scanners ...

n°400207
ulysse dug​ard
Posté le 30-05-2007 à 12:14:17  profilanswer
 

salut :)
 
je me rend compte surement a tors mais tant pis, que je ne suis pas pour les imprimantes "tout en un"
 
je cherche donc à remplacer mon epson rx500 par un scanner et une imprimante dignes de ce nom, sans sombrer dans l'exces ;)
 
j'ai donc deja commandé une imprimante de bureau hp officejet k550 et probablement des canon ip4300 si j'arrive encore a en trouver pour mes formateurs...
 
mais j'ai le plus grand mal a trouver des test RECENTS pour des scanners à moins de 100 €, usb2, rapide pas besoin de resolution astronomiques... mais , bref, un scanner "moderne" et facile d'utilisation...
 
sommes nous si peu nombreux a n'utiliser ce genre de machine ?


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 12:14:17  profilanswer
 

n°401279
rz1
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 21:08:01  profilanswer
 

de la difficulté de trouver de l'aide dans certaines catégorie du forum...
La rubrique scanner en est un belle exemple apparement :)
 
Je dois aussi acheté un scanner, mais j'ai déjà un tout en un HP6315.
Je me demande si ca vaut le coup de prendre un scanner annexe, pour scanner des vieilles photos a fin d'archivage.
Pas de comparatif sur le Net.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°401327
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 04-06-2007 à 04:46:34  profilanswer
 

l'endroit où vous trouverez des tests super approfondis sur les scaners, c'est las magazines photo : réponses photo, chasseur d'image et le photographe ! non seulement ils sont très complets et bien faits, mais il mettent l'accent sur la qualité du rendu avec des tests très poussés pour les photographes qui veulent tirer le meilleur parti de leurs épreuves photographiques !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°404828
yf38
Posté le 18-06-2007 à 21:12:52  profilanswer
 

bonjour,
J'ai un scanner à plat canon 4200F ( maintenant c'est peut-être  le 4400F
qui l'a remplacé ?) et j'en suis content, du point de vue qualité,
vitesse et outils logiciel corrects fournis avec, en particulier la création de .pdf de qualité, facile et rapide, et Omnipage SE.
Les logiciels tournent sous Vista, après mise à jour.
Seul bémol pour les Linuxiens ( à moins changement récent):
pas de drivers Canon, pour eux je crois que c'est plutôt HP.


Message édité par yf38 le 18-06-2007 à 21:15:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  de la dificulté de trouver des tests RECENTS de scanners ...

 

Sujets relatifs
Ou trouver un ventilateur de processeur 10cm !Où trouver la souris G5 version 2007?
topic scanners de diapo v0.003aide clavier razer ( a cloture svp trouver )
Ou trouver un Clavier SGI neuf ou récentTrouver les bons Drivers
Scanners toutes marques et mise en veille Windows[Conseil Longue Vie] Débranchez vos scanners!
[Clé USB] Clé USB2.0 A-DATA PD7 200x 4GoImpossible de trouver un écran avec bonne homogeneité ?
Plus de sujets relatifs à : de la dificulté de trouver des tests RECENTS de scanners ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR