Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Gros soucis avec deux scanners sous XP... Help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis avec deux scanners sous XP... Help !!

n°234049
elwoood
Posté le 20-11-2005 à 19:35:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je me trouve devant une situation ultra bizarre avec mon PC, qui refuse catégoriquement de faire fonctionner correctement deux scanners parfaitement neufs, connectés en USB 2.0 :
- Genius HR8
- Canon Canoscan 4200F
 
Pour ces deux scanners, j'ai installé les derniers pilotes en date, XP les reconnait sans problème, mais dès que je veux les utiliser (sous Photoshop, comme avec le logiciel fournit avec le scan), c'est la cata : ça plante une fois sur 2, les prévisualisations ne ressemblent parfois à rien, ça freeze Photoshop, le Genius émet des bips bizarres, et le tout sans aucun message d'erreur clair ! Bref, j'en perds mon latin et je me retrouve avec 2 scanners parfaitement neufs, que je ne peux pas utiliser !!! Alors si vous avez rencontré ce genre de problème avec le même type de scan et/ou la même config PC, je suis preneur question solutions !
 
Ma config :
CM A8V Deluxe (bios 1016 beta)
AMD64 3500+
1 Go de ram Corsair
Geforce 6800GT Leadtek
Xcapture
DD 250Go IDE
Windows XP Pro SP2
 
Merci pour votre aide et bonne soirée !!
 
Elwoood


Message édité par elwoood le 20-11-2005 à 19:38:07
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 19:35:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Gros soucis avec deux scanners sous XP... Help !!

 

Sujets relatifs
help me pour choisir un ecran svpscanner des livres & stylos scanners
Radeon 9600 + Win XP SP2 -> plantage! help!Help ecran
CLE USB 8 GO - HELPPrise usb help please
SAV ADI France porté disparu ! help meHelp ecran
IIyama Vision Master Pro 510 : Ecran noir, help !besoin d'aide pour mon choix d'écrant pour jouer sur des gros jeux
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis avec deux scanners sous XP... Help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR