Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner page blanche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner page blanche

n°347998
namlik
Posté le 04-12-2006 à 19:23:47  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un scanner epson perfection 1670 qui fonctionnait parfaitement. depuis quelques temps, si on fait une prénumerisation, on obtient ...rien, page blanche. si on numerise, quelque soit le mode (loisir, proffessionnel...), même résultat. j'ai téléchargé les derniers pilotes qui n'ont rien changé. j'ai donc tout desinstallé logiciel et materiel et tout remonté, d'abord le pilote puis le scanner, tout a été reconnu, essai, le scanner fait le bruit habituel la lampe est allumée, et rien.
depuis que ce probleme est apparu, j'ai changé de carte mere et de processeur, et le probléme continu.
y a t'il une solution ou bien dois je balancer mon scan qui fonctionnait si bien.
merci .

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 19:23:47  profilanswer
 

n°433980
oulage2966
Posté le 08-10-2007 à 18:22:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi aussi j'ai le même problème: soit le scan ne trouve pas de document, soit il numérise une page blanche.
 
Quelqu'un a une solution?

n°435841
bobydark
Posté le 15-10-2007 à 19:48:05  profilanswer
 

mettre à jour les drivers ?

n°435855
oulage2966
Posté le 15-10-2007 à 20:14:57  profilanswer
 

bobydark a écrit :

mettre à jour les drivers ?


 
Merci d'avoir répondu.
 
J'ai déjà changé les drivers et ca ne marche toujours pas.
 
J'ai appelé Epson: pour eux mon scan est HS, peut être qu'un assembleur pourrait me faire un devis de réparation mais il paraissait septique.
 
Si quelqu'un a une idée du truc a bidouiller dans le machin, je me sens une âme de technicien...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner page blanche

 

Sujets relatifs
Scanner pour DiapoLigne blanche sur mon écran
aide pour nouveau scannerLogiciel libre pour scanner
Pb scanner sur Multifonction Epson RX500scanner et APS
HP PSC 2355: impossible de réinstaller le scannerProblème avec scanner .
pilote scanner à négatiferreur scanner
Plus de sujets relatifs à : scanner page blanche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR