Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pilote scanner à négatif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote scanner à négatif

n°340758
jul66
Posté le 11-11-2006 à 19:04:32  profilanswer
 

Salut à tous, depuis Deux semaines je me prends la tête avec un scanner qu'on m'a prêté. Les personnes ont perdu le pilote alors je dois me débrouiller toute seule. :(  
J'ai d'abord téléchargé Scangear, mais je n'ai pas compris où les dossiers étaient partis, avec Toolbox il me dis qu'il n'a pas la source TWAIN alors que mon scanner est branché et l'ordi le reconnait. :??:  
Ensuite j'ai eu easyscan mais ça ne fait que de l'aplat, en plus je sais pas quelle version j'ai mais je n'ai pas l'option enregristrer, donc pas très utile.
J'ai fini par avoir Vuescan, mais il est trop compliqué, il me dis qu'il ne trouve pas le scanner!! :sweat:  
C'est peut-être un problème venant du PC parce qu'il déconne, si vous avez des solutions j'ai aussi un mac, ya peut-être plus symple!  
J'en peux plus de passer des heures sur google et sur les forums!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 19:04:32  profilanswer
 

n°340771
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 11-11-2006 à 20:24:37  profilanswer
 

Et, c'est quoi exactement, ce scanner qui te fait des misères ?
 :ange:

n°341414
jul66
Posté le 14-11-2006 à 11:34:51  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu mais depuis j'ai trouvé une solution.
Je me sers de mon Mac et j'ai téléchargé 4 pilotes pour scanner et il y en a un qui a marché!!!
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pilote scanner à négatif

 

Sujets relatifs
erreur scannerZarb - Oblige de desinstaller le pilote son puis de redemarrer mon PC
Quel Scanner photos ?Recherche imprimante + scanner intégré sans technologie .net/aspnet
Cherche scanner rapide en 300 DPIscanner agfa snapscan 310 p sous xp
probleme d'installation d'un scanner HP scanjet 5PPb scanner pour Epson CX5400
Recherche pilote asus pegasusa l'aide!! j'ai pommé mon pilote imprimante
Plus de sujets relatifs à : pilote scanner à négatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR