Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Code barre scanner CRLF au milieu d'un code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code barre scanner CRLF au milieu d'un code

n°950834
seishiro63
Posté le 30-03-2018 à 15:31:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'essayer de configurer un scanner de code barre Datalogic Gryphon.
Et je suis en train de perdre mon calme...
 
Le problème :  
Le scanner me retourne le code barre sous forme texte (entrée clavier) mais avec un CRLF après le premier digit ou au dans une position random dans le code.
Cette position est par contre toujours la même tant que l'on ne "reboot" pas le scanner.
 
Setup:
Le scanner est sur une liaison série. Et quoi de mieux qu'un adaptateur COM USB pour pouvoir le connecter au PC?
Malheureusement je n'ai pas le choix du materiel.
 
J'ai eu un premier problème pour pouvoir récupérer le code barre sous forme d'entrée clavier.
Les données se retrouvaient bien avec un sniffer sur RS232, mais rien coté fichier text.
Du coup j'ai du installer KeyComm qui mappe les données RS232 vers une entrée clavier.
 
J'ai noté a ce moment là que le CRLF était inséré au moment ou le code se divisait en trames.
Trame 1 A
Trame 2 BCD
Résultat text A (crlf) BCD
 
Mais après...
Impossible de trouver une solution pour se débarrasser des CRLF.
J'ai joué avec les Xon/Xoff, parité, start & stop signs, etc....
 
Si vous avez une idée pour m'aider se serai sympa.
Merci ^_^

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 15:31:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Code barre scanner CRLF au milieu d'un code

 

Sujets relatifs
[Résolu] Impossible réinstaller scanner après maj W10(Résolu) Problèmes de Scanner(s)
HP Photosmart C5280, code erreur 074A4DD6Imprimante multifonction avec fonction scanner recto-verso automatiqu
logiciel scannerDouchette code barre
Barre noire sur scan par passeur de feuilles (MX925)scanner epson ne fonctionne pas sous W10
SCANNER PHOTO ET DIAPO 
Plus de sujets relatifs à : Code barre scanner CRLF au milieu d'un code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR