Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner diapo et negatif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner diapo et negatif ?

n°283331
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 25-04-2006 à 20:55:59  profilanswer
 

Avec un scanner de négatif ou de diapo on peut développer soit même les photos ou simplement les numériser et ensuite les voir sur son écran ? ?
et si oui quel model sont interessent niveau prix ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 20:55:59  profilanswer
 

n°283463
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-04-2006 à 10:44:49  profilanswer
 

Tu peux imprimer, certainement, developper, non... Pour ca il faut un labo. Ceci dit il font des machines pour la couleur, compacte et abordable...
 
Pour le scan, ca depend si tu en as beaucoup et regulierement a scanner.
 
Si tu as as pas beaucoup et pas regulierement, un scan a plat peut aller, dans ce cas je te conseille l'Epson 4870 photo ou son descendant le 4990 photo, il est pas trop cher et correct pour des documents opaques ou transparents. Je l'utise depuis deux ans, un regal, par contre jamais utilise en usb toujours en firewire...
 
Si tu en as beaucoup, orientes toi plus vers un scan dedie negatif/diapos, la je ne pourrai pas te conseiller, j'en ai utiliser un mais ca remonte a quelques annees en arriere (97 ou 98) par contre c'etait genial, on enfournait le caddy et zou 30 diapos... Dans ce cas essaie de voir du cote de la section photo numerique, il y aura plus de reponse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner diapo et negatif ?

 

Sujets relatifs
Scanner ou multifonction ?imprimante laser ,scanner, lecteur cartes,connectivité blue tooth?
réglage scanner mp780renseignez sur "MUSTEK Scanner Be@rPaw 2448CU Pro"
PB de mon scanner, numérise tout en NOIR!Mon pc ne reconnait pas mon scanner
scanner négatif canon 8400f ou epsonProblème scanner HP
demonter vitre scanner hp psc 2210 
Plus de sujets relatifs à : Scanner diapo et negatif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR