Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  PB de mon scanner, numérise tout en NOIR!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de mon scanner, numérise tout en NOIR!

n°281478
benalors
Posté le 18-04-2006 à 11:00:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà depuis quelques années je possède un canon 5000 F, sauf que depuis ces derniers temps il me numérise tout en noir au pire des cas, et au meilleur, y a pleins de rayures toutes colorées, en tout cas ça vient pas de mon driver , suis allé aussi dans gestionnaires de périphes ----RAS, cela viendrait il de la lampe? sachant qu'elle est allumée! si oui, ça vaut le coup de changer la lampe ou vaut mieux acheter un autre scanner? enfin bref merci pour votre éventuelle aide ;)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 11:00:12  profilanswer
 

n°281496
Carbon_14
Posté le 18-04-2006 à 11:39:50  profilanswer
 

Si y a rayures de couleurs, peut-être un mauvais contact sur une nappe dans l'engin ?
Les rayures ont les bonnes couleurs, ou c'est du "bruit" aléatoire ?

n°281503
benalors
Posté le 18-04-2006 à 11:55:20  profilanswer
 

Carbon_14 a écrit :

Si y a rayures de couleurs, peut-être un mauvais contact sur une nappe dans l'engin ?
Les rayures ont les bonnes couleurs, ou c'est du "bruit" aléatoire ?


 
euh "les bonnes couleurs"  :heink:  disons que c'est tout orange ou rouge en génral ...ça prend les 3/4 de la surface..par contre concenrant mes diapos j'ai pas de soucis!

n°281679
benalors
Posté le 18-04-2006 à 21:57:21  profilanswer
 

benalors a écrit :

euh "les bonnes couleurs"  :heink:  disons que c'est tout orange ou rouge en génral ...ça prend les 3/4 de la surface..par contre concenrant mes diapos j'ai pas de soucis!


ben personne n'a une idée  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  PB de mon scanner, numérise tout en NOIR!

 

Sujets relatifs
Mon pc ne reconnait pas mon scannerscanner négatif canon 8400f ou epson
Problème scanner HPdemonter vitre scanner hp psc 2210
La couleur mais pas le noirHP PSC 1350 : Le scanner se lance plus du jours au lendemain ?
Scanner AGFA snap scan e52 Polarité alimEcran noir au démarrage, avec un écran tout neuf
Help Scanner ???scanner hp psc 1610
Plus de sujets relatifs à : PB de mon scanner, numérise tout en NOIR!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR