Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner ou multifonction ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner ou multifonction ?

n°282797
Emeric2502
Posté le 24-04-2006 à 09:01:59  profilanswer
 

Bonjour
Mon scanner est mort et je voudrais le changer. Cependant je ne sais pas trop si je dois prendre un nouveau scanner ou bien une imprimante multifonction.
A savoir je fais environ 10 photos / an  10 photocopies / mois et 10 impressions / semaine.
 
Merci de me donner vos avis sur lequel des deux appareils je dois choisir et quel sont les modèles interessants pour chaque appareil.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=519308780148
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 09:01:59  profilanswer
 

n°286070
rrabbit
qui veut la peau
Posté le 06-05-2006 à 11:09:47  profilanswer
 

Bonjour,
Moi, c'est l'inverse, c'est mon imprimante qui a rendue l'âme !!
J'ai pris une multifonction (Canon Pixma MP170).
Avantage : tu peux faire des photocopies sans allumer le PC !
Autre pour les Canon, il font comme chez HP :lorsque tu changes les cartouches, les têtes sont changées aussi !
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner ou multifonction ?

 

Sujets relatifs
pb de scanner (imprimante multifonction)Multifonction laser, jet d'encre ou scanner?
HP 3030 multifonction, cherche à utiliser le scanner en réseauConseil Scanner ou multifonction avec chargeur de documents polyvalent
Cherche multifonction jet d'encre avec scanner négatifs ET chargeurImprimante Scanner multifonction
Imprimante multifonction avec scanner film / diapo ça existe?scanner vs multifonction (pour l'option scanner)
Le scanner / multifonction le plus rapide pour scanner?Imprimante multifonction ou imprimante + scanner ?
Plus de sujets relatifs à : Scanner ou multifonction ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR