Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner compatible 8.1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner compatible 8.1?

n°773856
michelmbam
Posté le 13-07-2014 à 22:15:25  profilanswer
 

Bonsoir, j' ai un scanner (200euros) neuf mais vieux de 10 ans. Peut t-il fonctionner avec windows 8.1? Si oui, comme ça je n' aurais besoin que d' une imprimante. Et puis comme j' ai lu sur le forum, apparemment ils vaut mieux un scanner et une imprimante individuel qu' un multifonction..
 
En l' attente de vos conseils je vous dit bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 22:15:25  profilanswer
 

n°773865
dkapan
Posté le 14-07-2014 à 00:17:08  profilanswer
 

Branche le tu verras bien :sweat:

n°773869
michelmbam
Posté le 14-07-2014 à 00:59:18  profilanswer
 

le problem c ' est pour les parents.. pas encore de pc, pas de 8.1 c' est dommage un truc neuf de 200 euros qui n' a jamais marcher.. En réléchissent mieux Je pense directement me diriger ers un multifonction laser couleur aussi pour profiter du photocopieur.. gains de place, gains de temps, gains de probabilité de ne pas être emmer.... avec des soft qui force le pilote.. J' essayerais de voir ce que je pourrais en faire, j' ai pas trop envie de creer une autre partition XP pour simplement le scanner..

Message cité 1 fois
Message édité par michelmbam le 14-07-2014 à 01:02:00
n°773888
ClokeStone
Posté le 14-07-2014 à 10:52:01  profilanswer
 

michelmbam a écrit :

le problem c ' est pour les parents.. pas encore de pc, pas de 8.1 c' est dommage un truc neuf de 200 euros qui n' a jamais marcher.. En réléchissent mieux Je pense directement me diriger ers un multifonction laser couleur aussi pour profiter du photocopieur.. gains de place, gains de temps, gains de probabilité de ne pas être emmer.... avec des soft qui force le pilote.. J' essayerais de voir ce que je pourrais en faire, j' ai pas trop envie de creer une autre partition XP pour simplement le scanner..


 
 
 
Salut.
 
En fait, tout dépend du scanner...et de l'utilité que tu en as.
 
Si c'est un scanner de qualité avec dos pour scanner les transparents, ça peut valoir le coup de l'installer.
 
Sinon, autant effectivement acheter une multifonction: tu ne verras pas la différence de qualité pour les scan "classiques" et tu auras la fonction photocopie directement sur l'appareil, ce qui devient vite indispensable.

n°774088
michelmbam
Posté le 15-07-2014 à 22:19:40  profilanswer
 

Il faut que je regarde et je te dit quoi. Mais je sais aussi que je vais prendre une multi fonction..
Merci Clokestone :bounce:

n°774094
ClokeStone
Posté le 15-07-2014 à 22:44:16  profilanswer
 

michelmbam a écrit :

Il faut que je regarde et je te dit quoi. Mais je sais aussi que je vais prendre une multi fonction..
Merci Clokestone :bounce:


 
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner compatible 8.1?

 

Sujets relatifs
Scanner des empreintes digitales avec un scanner classiqueecran DELL U2412M compatible avec quelles lunettes 3D ?
Ecran 120Hz non compatible 3d vision drivers non officielScanner portable
canon MP270: impossible de scannerscanner twain compatible Windows Server 2008R2
scanner compatible w 7pilote scanner relysis scorpio ultra 3 compatible xp
Scanner compatible Linux < 100€ ?scanner Canon 8400F transfo perdu recherche transfo compatible
Plus de sujets relatifs à : scanner compatible 8.1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR