Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pilote scanner relysis scorpio ultra 3 compatible xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote scanner relysis scorpio ultra 3 compatible xp

n°523760
rhahgleuha​rgh
Posté le 18-11-2008 à 12:06:40  profilanswer
 

Hello,
je cherche désespérément le moyen de faire fonctionner un vieux scanner USB 1.0 TWAIN 32 sous xp (RELYSIS scorpio ultra 3), mais il n'existe que des pilotes pour windows 95/98/ME. Je m'en sers assez rarement, donc pas d'intérêt d'en racheter un autre, et pour cela je dois rallumer mon antique configuration PII 333 MHz et tout rapatrier sur clé USB ! Pas pratique.
 
Je pensais au début faire un dual boot Linux / xp, ce qui me permettrait de tester l'OS alternatif, mais après recherche, ce scanner n'est pas du tout compatible avec SANE. Et il y a peu d'intérêt à faire un dual boot win98/xp sur ma machine (le pilote USB de la carte mère plante sous win98). J'ai écrit plusieurs mails au support de RELYSIS/TECO qui ne m'a jamais répondu, aucun pilote d'autres modèles du fabriquant ne fonctionne sous xp.
 
Ma question est : y a t-il un moyen "d'émuler" ce type de périphérique sous xp à partir des pilotes de 98 ? Et si oui, comment ? Ou sinon, y a t-il un pilote générique TWAIN 32 compatible ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 12:06:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pilote scanner relysis scorpio ultra 3 compatible xp

 

Sujets relatifs
probleme acces au scanner quand cartouche d'encre vide sur canonWestern Digital 1TB Ultra Slim External USB Hard Drive : fake ?
Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??Problème d'installation d'un pilote d'écran
Conseil : Ch. imprimante laser NB ethernet pas chere, toner compatiblepilote pour scanner Canon sur Linux
cherche Pilote scanner lifetec (medion) lt9385Scanner HP Scanjet 5370C
Plus de sujets relatifs à : pilote scanner relysis scorpio ultra 3 compatible xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR