Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante fax

n°459474
mels1995
mels
Posté le 16-01-2008 à 17:13:56  profilanswer
 

Bonjours à tous,  
 
Je ne sais pas si je suis au bon emplacement pour ce problème mais j'essaie tout de même,  
Je vient de me procurer une imprimante hp c6180 qui fait aussi fax je suis actuellement raccordé en wifi sur mon ordinateur via le modem neufbox, je n'ai pas d'autres prise téléphonique donc je voulais savoir si il y a une possibilité de pouvoir emettre puis recevoir des fax sans être branché sur une prise téléphonique  
 
Vous en remerciant par avance


---------------
mels
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 17:13:56  profilanswer
 

n°459490
pititfilou​u
Posté le 16-01-2008 à 18:10:41  profilanswer
 

non depuis le multifonction il est impossible d'émetre et recevoir des faxs si non branché sur la prise de téléphone.
 
Tu as pas contre la possibilité de souscrire a un fax virtuel sur internet, avec un numéro de telephone. L'envoi se fait comme si tu imprimait, et la reception se fait sous forme de pdf dans ta boite mail ...

n°459519
mels1995
mels
Posté le 16-01-2008 à 19:31:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, peut tu m'expliquer comment se procurer ce fax virtuel, est ce payant ?

n°459526
pititfilou​u
Posté le 16-01-2008 à 19:51:15  profilanswer
 

je connais pas les services pour particulier, mais celui ci a l'air intéréssant, si c'est surtout pour recevoir des fax  
 
http://www.popfax.com/Envoi%20fax%20tariffs.html
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Imprimante USB sur port RJ 45, adaptateurimprimante A3/A3 + : que choisir ?
Obtenir la version du post script de l'imprimante !?Problème Epson : l'imprimante veut sauvegarder un fichier *.eps
proble imprimante canon s330Imprimante à 15 pied du bureau sur USB
SOS Pbs depuis l’installation d’un écran et d’une imprimanteCherche Conseil pour achat d’une imprimante
Quel imprimante laser couleur choisir ? Budget max 400 eurosprobleme temps acces imprimante en local
Plus de sujets relatifs à : imprimante fax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR