Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  problème de scanner avec Epson RX500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de scanner avec Epson RX500

n°322040
academicie​n8
Posté le 14-09-2006 à 21:08:58  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis équipé depuis un an de l'imprimante multifonction EPSON photo RX500 qui a toujours bien fonctionné.  
Depuis quelques jours je constate que le scanner interne à cette multifonction ne fonctionne plus !  
symptomes : quand je veux lancer le scann d'un document en numérisant une photo vers l'ordi ou en faisant une simple photocopie = impossible, un message d'erreur s'affiche sur le petit écran du multifonction disant "Consulter votre documentation" et biensûr le pb n'est pas évoqué dans le guide Epson. J'ai vérifié le câble USB est bien branché et le périphérique fonctionne très bien pour imprimer.  
J'ai pensé que la lampe du scann était fichue, mais non elle s'allume bien , cpdt la numérisation ne se lance pas !  
 
le message d'erreur qui s'affiche sur mon ordi est le suivant :  
szAppName : File.exe     szAppVer : 1.0.0.1     szModName : hungapp      
szModVer : 0.0.0.0     offset : 00000000      
 

Donc je ne parviens pas à localiser la panne, merçi de me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 21:08:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  problème de scanner avec Epson RX500

 

Sujets relatifs
probleme visualisation webcam de mes contacts sur msn 7.0Viewsonic VX2025WM problème de détéction
Problème Roulette Souris Laser Logitech dans Les JeuxProblème au lancement de jeux
Scanner CanoScan 4200F diapos : toutes bleues !problème d'affichage , ecran noir, LG 775N
Problème Urgent : Concentrateur USB/Périphérique USB non reconnu !ecran compaq P1210 probleme de reglage
Problème d'installation c3180probleme scanner avec EPSON RX500
Plus de sujets relatifs à : problème de scanner avec Epson RX500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR