Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Urgent : Concentrateur USB/Périphérique USB non reconnu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Urgent : Concentrateur USB/Périphérique USB non reconnu !

n°320263
Neel80
Posté le 10-09-2006 à 17:46:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
C'est très urgent, je suis sur mon second PC (pas très puissant), afin de pouvoir établir une connexion et ainsi trouver une solution au problème, le voici :  
 
Je ne peut connecter aucun matériel exterieur avec le USB, je m'explique, tous périphérique USB absoluement tout, tel que le modem, les clé USB, imprimante et bien d'autres ... ne sont détectés correctement, je branche par exemple mon modem USB j'ai ce message :  
"Périphérique USB non reconnu.  
L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas."  
 
Tout est "non reconnu" pas moyen de claquer un materiel USB, j'ai formater croyant que windows m'est peté à la figure, rien ne change.  
 
Conclusion : Quelque chose a claquée, mais quoi ? Carte mère claquée niveau USB ? ou autres ?  
 
Que faire ? : Que dois-je faire ?  
 
Urgent : Mes travaux sont maintenant bloqués, second PC de secour étant trop faible ect... bref je suis pas mal bien bloqué.
 
 
Lorsque je souhaite installer mon modem il ne trouve pas le port USB et donc l'installation reste bloquer, toutes sources USB ça me met cette fenêtre de périphérique inconnu.  
Par exemple :  
USB Root Hub [Ports 4]  
Port inutilisé  
Port inutilisé  
Périphérique inconnu  
Port inutilisé  
 
Je double clic sur périphérique inconnu :  
Une fenêtre s'affiche :  
Contrôleurs de Bus USB  
Statut : activé  
Mais aucun driver n'est installer  
 
Toutes les méthodes que j'ai essayer, impossible d'installer ce driver, aussi bien les concentrateurs USB soudés à la carte mère que autres.
 
Sur le gestionnaire de périphériques/Contrôleurs de bus USB j'ai :  
-Concentrateur USB racine  
-Concentrateur USB racine  
-Concentrateur USB racine  
-Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu  
-Contrôleur hôte USB OpenHCD standard  
-Contrôleur hôte USB OpenHCD standard  
 
Quand je branche un cable USB, "Périphérique inconnu" s'installe sur la liste :  
-Concentrateur USB racine  
-Concentrateur USB racine  
-Concentrateur USB racine  
-Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu  
-Contrôleur hôte USB OpenHCD standard  
-Contrôleur hôte USB OpenHCD standard  
-Périphérique inconnu  
 
Sur le PC de bureau j'ai exactement la même liste et tout est exactement égale au PC ayant le problème.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 17:46:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Urgent : Concentrateur USB/Périphérique USB non reconnu !

 

Sujets relatifs
ecran compaq P1210 probleme de reglageProblème d'installation c3180
Probleme clavier, bug clavier, need help[Probleme] Modem ADSL Sitecom
disque dur USB 2.0 ?clé USB: update driver xp?
Pbm clavier portable, solution USB ?[Onduleur] Non reconnu sur mon PC, mais reconnu sur un autre...
Probleme avec souris (logitech cordless click optical)problème stéréo mono téléviseur lcd toshiba 20VL63
Plus de sujets relatifs à : Problème Urgent : Concentrateur USB/Périphérique USB non reconnu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR