Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème de détection de snapscan 1236s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection de snapscan 1236s

n°293702
Clarimonde
Posté le 06-06-2006 à 14:34:22  profilanswer
 

Bonjour,
ll y a quelques temps, j'étais alors encore sur pc et mon pc s'est mis à ne plus détecter mon scanner (agfa snapscan 1236s). J'ai réinstaller les drivers etc mais jamais plus il a voulu le voir...  
Ensuite, environ deux mois après mon copain a eu le même problème mais lui, sur son mac ( on a exactement le même scanner)...  
Je suis maintenant moi aussi passée sur mac et à nouveau, impossible de détecter la présence de mon scanner même en téléchargeant les bons drivers sur le site d'agfa.
(Je tiens à préciser que ce scanner est en scsi)
Nous n'avions pas changé d'OS, au moment du problème car ça aurait pu être une bonne raison...
 
J'ai lu sur plusieurs forums que pas mal de personnes avaient eu la même histoire : soudain le scanner (toujours agfa 1236s) n'est plus détecté, pfiuuut, disparu, sans laisser d'adresse. Alors je me demande si ça ne serait pas une particularité de ce scanner de soudain se mettre à la retraite sans prévenir...  
Evidemment il s'allume toujours, je pense que s'il avait du tomber en panne il y aurait peut être eu des signes avant coureur mais là comme ça... disparaitre dans la fleur de l'âge, c'est trop injuste!  
 
Est ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet???  
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 14:34:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème de détection de snapscan 1236s

 

Sujets relatifs
Petit problème de dual screen avec les jeuxProblème avec ma carte instant TV cardbus, pas de chaîne...
Logitec a t il résolu le probleme du pédalier du MOMO Racing?SNAPSCAN 1236 U et marges
Problème d'installation clavier logitechpetit probleme ecran
Probleme impression sur une epson C84Problème démarrage
Gros problème avec les imprimantes en réseauxprobleme de lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection de snapscan 1236s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR