Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage

n°292994
nikish
Posté le 02-06-2006 à 21:04:35  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
J'ai actuellement quelques soucis avec mon écran je tiens a préciser que ma carte graphique est neuve . c'est asus 7900 GTX .
 
J'installe l'asus je branche l'écran et le cable tout est ok j'allume l'écran et le pc mais l'écran reste noir no signal mais j'entends derriére Windows qui boot ....
A partir de la j'étein mon pc , je redémarre Windows et la le signale arrive au moment du message de bienvenue de Windows XP !!!
 
D'ou cela peut venir ??
 
Merci
 
Ma config :
 
Asus EN7900GTX .
Viewsonix VP2030B
Carte mére A8N-SLI
 
C'est peut être con mais je me suis jamais trop renseigner sur la connectique des écrans LCD est ce que cela peut venir tout simplement de l'endroit ou je branche l'écran sur ma carte il y a 2 sortie possible ...


Message édité par nikish le 02-06-2006 à 21:11:22
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 21:04:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème démarrage

 

Sujets relatifs
HP PSC 1410 - Problème au démarrageProblème démarrage, plante a cause du clavier et souris
probleme écran noir au premier démarrage.problème d'affichage au premier démarrage
Problème reconnaissance Clavier USB au démarragemon écran a un gros probleme de demarrage! help!
Mitsubishi 93 SB, problème au démarrage se met en veille !!!Probleme démarrage PC
Problème écran ancien - Forcer taux rafraichissement démarrage WinXP ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR