Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pilote Twain pour scanner EPSON PERFECTION 2580 PHOTO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote Twain pour scanner EPSON PERFECTION 2580 PHOTO

n°384555
hoamai
Posté le 22-03-2007 à 09:52:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir un nouveau PC équipé de Vista. J'ai installé sans problème tous les périphériques. L'imprimante et le disque externe fonctionnent parfaitement. Je n'ai pas encore testé la webcam et l'appareil photo numérique.
 
Le scanner est bien dans le gestionnaire de périphériques qui m'indique que le pilote fonctionne parfaitement.
Qi j'appuie sur le bouton du scanner,il ne démarre pas.
Si je clique sur l'icône dans le panneau de figuration, tout d'abord, les couleurs sont changées et l'aspect des fichiers également (fond blanc cassé granulé). Il s'affiche un menu sur les quatre fonctions du scanner :
Photo -Document - Projet photo -Conectivité
A chaque demande d'action, on m demande d'installer le pilote Twain pris en charge. Il n'existe pas dans mon ordinateur et il y a tellement de sites sur Internet concernant Twain que je ne sais lequel prendre.
 
Merci à celui qui pourra me dépanner !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 09:52:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pilote Twain pour scanner EPSON PERFECTION 2580 PHOTO

 

Sujets relatifs
quelle imprimante canon ou epson ?Probleme drivers pour windows vista scanner SnapScan e20
les cartouches de l'epson stylus D78Nouvelle imprimante : tous s'imprime sauf LA photo
Epson CX6600 : Jaune absent à l'impression papierpilote lexmark p707
lenteur anormale du scanner epson 4490Conseils pour l'achat d'un scanner
Ecran pour retouche photo 
Plus de sujets relatifs à : Pilote Twain pour scanner EPSON PERFECTION 2580 PHOTO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR