Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impressions ratées - Canon PIXMA MG7150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impressions ratées - Canon PIXMA MG7150

n°752378
tremogs
Posté le 28-11-2013 à 22:46:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voici mon soucis, j'ai acheté récemment une imprimante Canon Pixma MG7150. Le rêve, je croyais pouvoir aisément imprimer en recto-verso avec une bonne qualité d'image... Que nenni !
 
Je suis graphiste, j'imprime principalement à partir de photoshop. Même en m'assurant avoir converti dans un profil CMJN, alors que le noir est à 100/100/100/100, il ressort rouge/rose foncé et les couleurs sont tellement pales... Pour dire, avec ma vieille imprimante HPC5100, j'ai un meilleur rendu ! J'ai beau jouer sur la configuration des contrastes/couleurs dans le menu d'impression, que dalle, pas de noir NOIR !
 
Et pour le coup du recto verso, j'imprime à partir de PDF (parce que je n'ai pas trouvé comment imprimer dans ce mode avec le logiciel fourni avec l'imprimante...), et là encore, rendu pourrit, et pas de recto verso....
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merki :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 22:46:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impressions ratées - Canon PIXMA MG7150

 

Sujets relatifs
[VDS] cartouches HP + donne imprimanteplus de noir sur mon imprimante canon ip4300
Canon Pixma MP 272 qui bave...Canon Pixma MP230 refuse d'imprimer
PIXMA MG5250: Cartouche vide plus de scanCanon i-SENSYS MF8230cn bourrage papier
Installation MP Drivers pour Canon MG2470 fait planter le pc 
Plus de sujets relatifs à : Impressions ratées - Canon PIXMA MG7150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR