Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

scanner maxiscan (port parallele) sous windows 2000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°169648
kiol82
Posté le 28-04-2005 à 13:46:27  profilanswer

salut
            J'utilisais mon scanner "mirascan" normalement, avec un windows 98. mais maintenant que je suis passé au windows 2000, on m'a demandé un certain pilote "stiaspi32.dllis", que je n'ai pas trouvé sur le CD d'installation du logiciel. Apres avoir suivi les conseil de "Nardi" sur le post "Pb installation scanner"

Je viens de résoudre ce problème chez quelqu'un pour l'installation d'un scanner MaxiScan A4 parallèle 36 bits de chez Guillemot.  

Tu installes  "Mirascan Driver", (ou tu le télécharges sur [url]http://www.touslesdrivers.com)  
A la fin de l'installation une fenêtre s'ouvre (celle de "Panneau de configuration">"Scanneurs et appareils photo" ), choisis à gauche "Ajoute un périphérique d'acquisition d'images", puis sélectionne dans la colonne de gauche "EPPSCANNER" et ensuite ton scanner dans celle de droite.  
On te demande à la fin d'inserrer le cd d'XP.  
Va dans Poste de travail>Matériel>Gestionnaire de périphérique>Périphérique d'image. Ton scanner est bien reconnu.  

Bonne chance.

je crois avoir réglé le probleme du pilote. Le probleme maintenant c'est que lorsque j'essai de scanner un document, il y a un message qui me dit de verifier si scanner est bien connecté a l'ordinateur.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 13:46:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

Sujets relatifs
probleme de port com bluetoothHP Laserjet connexion usb -> port serie
Scanner pour OCR entre 100 et 150€...Cherche un clavier avec une souris dessus...en port PS2
Probleme installation port infrarougelogiciel pour scanner?
Recuperer les caracteres saisis au clavier? (windows)[Avis] Scanner pour journeaux
Non reconnaissance du scanner et problème USBPb branchement scanner
Plus de sujets relatifs à : scanner maxiscan (port parallele) sous windows 2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)