Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de port com bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de port com bluetooth

n°169539
superthx
Posté le 28-04-2005 à 11:12:39  profilanswer
 

Voila j'ai fais pas mal de desinstallation et reinstallation de mon peripherique bluetooth Conceptronic CBTU. C'est une clé usb bluetooth. Mais voila je me suis rendu compte que ce dernier garde tout mes dernier com utiliser par les desinstallation. Donc je me retrouve avec au moins 30 com utiliser alors que j'utilise que 4 com pour divers chose. Donc comment faire pour virer, supprimer tout ces com qui ne servent a rien car dans le gestionnaire de peripherique j'ai que ceux que j'utilise. Donc Le com 1,2,3 et 34 (de la derniere install du CBTU).
 
 
Car je sais plus comment faire.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 11:12:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de port com bluetooth

 

Sujets relatifs
HP Laserjet connexion usb -> port serieGros probléme d affichage
mon moniteur se branche 2 endroits derrière mon pc problèmeProblème Laserjet 1320 (blocage, saturation...) ?
Problème Canon MP750Probleme avec carte graphique 6600Gt leadtek
Problème avec Volant Thrustmaster Formula pro digitalProblème : HP CP1700 qui s'affole !!
Cherche un clavier avec une souris dessus...en port PS2Probleme parametre roulette souris
Plus de sujets relatifs à : probleme de port com bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR