Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Imprimante/Scanner EPSON SX405...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante/Scanner EPSON SX405...

n°513449
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 21:54:06  answer
 

Bonsoir à tous !  :jap:  
 
J'ai acheté aujourd'hui un scanner qui fait aussi imprimante, un EPSON SX405. Au niveau de l'installation, tout c'est très bien passé (les périphériques, la programmation, puis installation de l'ancre...). Par contre j'ai un problème peut-être ridicule à vos yeux, mais je n'arrive pas à l'utiliser. Je mets les feuilles en haut dans le peu d'espace qu'il y a pour ça, mais quand je lance l'impression, les feuilles sortent blanches sans rien, ou alors de travers. Je ne sais pas qu'est-ce qui se passe.
Au secours ! En gros si vous connaissez ce scanner, comment faites vous pour imprimer ? Je suis dégouté là... :sweat: Peut-être faut-il faire quelque chose au niveau des touches à gauche ?
 
Merci !


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 21:59:20
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 21:54:06  profilanswer
 

n°513455
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 22:31:15  answer
 

Je viens d'imprimer une photo de Coluche sur le Net, ça a marché, mon imprimante aime Coluche !  :whistle:

n°513457
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 23:19:25  answer
 

J'ai aussi réussi à mettre une photo sur le net. Bon merci quand même, et bonne puis bonne nuit  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Imprimante/Scanner EPSON SX405...

 

Sujets relatifs
imprimante multi fonction (durée vie de l'encre?)Qu faire d'une imprimante qui ne marche plus ?
Choix imprimante multifonction - Canon Pixma Mp610 ou Mp 630Multifonction avec Scanner faisant les diapo !?
Imprimante laserConseil achat Imprimante Photo [prix réduit]
Besoin de conseils d'achats : petite imprimante multifonctionsbande blanche avec imprimante laser brother
Epson Stylus Color 400 hors serviceprobleme d'impremente epson dx 4050 et canon ip1500
Plus de sujets relatifs à : Imprimante/Scanner EPSON SX405...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR