Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Impossible de scanner des diapos avec Epson perfection 2580

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de scanner des diapos avec Epson perfection 2580

n°140824
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 11-02-2005 à 21:43:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Mon père vient d'acheter un p*tain de scanner, le Epson Perfection 2580 PHOTO, le scanner marche vraiment bien (10 secondes pour avoir une image 2483x3438) mais j'ai un petit problème : Aucun programme pour scanner les diapos, en mode auto le scanner me fait un scan général avec l'image de la diapo mais pas ce qui est dessus.J'ai tout essayé, quedalle .J'ai le SP2 (poua...) WinXP bien entendu.
 
Voila merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 21:43:40  profilanswer
 

n°142597
meroee
Posté le 16-02-2005 à 10:38:58  profilanswer
 

Moi j'ai un Epson perfection 1260 donc même si le tien est plus récent je pense que c'est un peu similaire. Qu'est ce que tu as eu comme logiciels avec? Tu as un bloc a rajouter pour scanner les diapos?

n°143955
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 20-02-2005 à 11:12:47  profilanswer
 

Salut,
 
Oui j'ai un bloc diapo pour y mettre une diapo.A priori aucun de tout les logiciels fournis par Epson ne reconnaissent la diapo.En cherchant un peu, j'ai vu que la FAQ de ce scanner parlait d'un certain programme nommé Epson TWAIN, et je ne l'ai pas sur mon PC.Je vais voir si je peux pas le trouver  :sweat:  
 
Merci pour ton aide  :jap:

n°151660
stepdubo
Posté le 12-03-2005 à 10:10:52  profilanswer
 

Infosactualite a écrit :

Salut,
 
Oui j'ai un bloc diapo pour y mettre une diapo.A priori aucun de tout les logiciels fournis par Epson ne reconnaissent la diapo.En cherchant un peu, j'ai vu que la FAQ de ce scanner parlait d'un certain programme nommé Epson TWAIN, et je ne l'ai pas sur mon PC.Je vais voir si je peux pas le trouver  :sweat:  
 
Merci pour ton aide  :jap:


n°151662
stepdubo
Posté le 12-03-2005 à 10:20:02  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai eu le même problème.
Solution:
- ouvrir le smart panel
- scan to file
- scanner avec option
- changer de mode pour professionnel
- une fenêtre s'ouvre:  
- changer de opaque à film
- changer la ligne en dessous pour diapositive.
Cela doit fonctionner.
Slutations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Impossible de scanner des diapos avec Epson perfection 2580

 

Sujets relatifs
Choix entre Hp ou Epson??Recherche pièce pour EPSON Stylus color pro XL
clavier textorm slim USB - impossible à installerPB cartouche générique avec epson C84
Drivers Fous ? (Epson et Win XP)capot de scanner HP
[b]Pb de remontage EPSON Stylus color pro XL[/b]Imprimante et scanner ??
epson rx500Epson CX5200 Scan ne s'allume plus???!!!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de scanner des diapos avec Epson perfection 2580


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR