Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prise usb help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise usb help please

n°232269
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 16-11-2005 à 10:06:47  profilanswer
 

Salut a tous !!
 
Voila mon souci qd j'installe le service pack 2 de windows je ne peut plus installer de peripherique.
 
En faite qd je reinstalle windows j'installe les drivers de mon mp3 ou de mon imprimantes avant d'installer le service pack 2.
 
Mais si par malheur j'oublie d'installer les drivers il m'est impossible de les reinstaller avec le service pack 2.
 
Par exemple j'essaye de brancher mon imprimantes mais rien a faire il me la detecte pas mais ne veut pas installer les pilotes. :kaola:  
 
Je me suis renseigne et apparement cela viendrait de mon chipset VIA qui a de gros pb de detection des prises USB.
 
Je me suis aussi balade sur msi (le constructeur de ma carte mere) pour trouver un patch usb ms la s'est encore pire il me detecte plus aucune prise. :heink:  
 
Voila si quelqu'un a une soluce otre que changer de carte mère ca m'aiderait pas mal merci !!!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 10:06:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prise usb help please

 

Sujets relatifs
SAV ADI France porté disparu ! help meHelp ecran
IIyama Vision Master Pro 510 : Ecran noir, help !hésitation entre 3 multifonctions...help
mon écran a un gros probleme de demarrage! help![HELP] Probleme trust feedback gm-3500r
help recherche imprimante que me conseiller vousGross problèmes éléctroniques avec mon volant help me !!!!
Tuer son ecran (de façon conne et rapide, par moi) help ...[Help]Question sur les cartouches glossy et leur conso
Plus de sujets relatifs à : Prise usb help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR