Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV ADI France porté disparu ! help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV ADI France porté disparu ! help me

n°232157
koubs
Posté le 15-11-2005 à 19:29:02  profilanswer
 

:cry:  
J'ai acheté un écran ADI il y a 2ans qui vient de tomber en panne, je faits marcher la garantie comprenant le déplacement sur site et échange auprès d'une entreprise en charge du SAV pour ADI. Délai d'attente 1 mois, ok. Je rappel, le SAV (sous traitant) me répond qu'ils ne sont plus en charge du SAV d'ADI depuis 15 jours et de m'adresser à mon revendeur qui me répond qu'il ne fait plus cette marque et qu'il a le même numéro de SAV que le mien.
 
Résultat
 
Seul moyen de communication un numéro de tel à la société mère à taiwan.
 
J'ai essayé des mails vers ADI France, les adresses sont hors service + 1 mail au service client d'ADI Taiwan, aucune réponse.
 
Si quelqu'un a un moyen ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 19:29:02  profilanswer
 

n°232465
koubs
Posté le 16-11-2005 à 19:25:59  profilanswer
 

up!

n°232698
don exhort​ae
Posté le 17-11-2005 à 13:56:50  profilanswer
 

c'est à ton revendeur de ce débrouiller
 
d'abord tu lui explique le problème
 
si il répond pas, lettre recommandée avec mise en demeure

n°234632
rickim
qui vivra verra!
Posté le 22-11-2005 à 14:07:21  profilanswer
 


J'ai exactement le mm pbm que toi.. je reviens juste de chez le revendeur qui m'a dit qu'ils ne peuvent vraiment rien faire pour moi et qu'apparemment  
la boite ADI a coulé et qu'ils ne sont plus en frence depuis kk temps.  
 
Si j'ai du nouveau, je t'en ferai part ... et toi aussi de ton coté si tu as kkchose, je serai preneur!
Bon courage!  :hello:  


---------------
"Ne soyez jamais internetdépendant"
n°234783
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 22-11-2005 à 21:15:54  profilanswer
 

+1, tu as acheté chez un revendeur, c'est ton contact, il se débrouille (échange, remboursement ....)

n°237601
koubs
Posté le 30-11-2005 à 21:10:15  profilanswer
 


Le revendeur ne veut rien savoir et la garantie est à la chrage du constructeur comme toutes les marques quasiment sauf revendeur comme la fnac, darty pour ne citer qu'eux.
 
Pour le moment la soluce c'est d'investir dans un nouvelle écran


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV ADI France porté disparu ! help me

 

Sujets relatifs
Help ecranIIyama Vision Master Pro 510 : Ecran noir, help !
hésitation entre 3 multifonctions...helpPasser en mode SAV sur une Canon Pixma MP780
mon écran a un gros probleme de demarrage! help!Logitech G1 dispo en France ça vous dit ?
[HELP] Probleme trust feedback gm-3500rhelp recherche imprimante que me conseiller vous
[ SAV ] Changement de garantie d'écran TFT au cours du temps : légal?Gross problèmes éléctroniques avec mon volant help me !!!!
Plus de sujets relatifs à : SAV ADI France porté disparu ! help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR