Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème connexion wifi caméra Heden

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion wifi caméra Heden

n°750300
hackard ii
Posté le 09-11-2013 à 18:48:12  profilanswer
 

Bonjour à toutes, tous,
 
Nouveau sur le forum, je ne sais pas si mon poste à déjà été évoqué ou non et je m'excuse pas avance si c'est le cas afin de ne pas être "répétitif".
 
J'ai acheté une caméra IP extérieure Heden VisionCam Cloud, référence CAMHP41PWE. Toute mon installation semble correcte (mon PC tourne sur Seven). J'ai respecté scrupuleusement la notice d'installation. En Ethernet, aucun soucis. Ma caméra est reconnue avec sa propre adresse IP (c'est donc que ma Box, SFR, la reconnait).  
 
D'après la notice, au stade ou j'en suis, je suis en mesure de déconnecter le câble RJ45 et donc de bénéficier d'une caméra qui fonctionne en Wifi. Mais lorsque je débranche ce câble, l'image se fige et il m'est alors impossible de visualiser quoi que ce soit.  
 
De plus, quand j'entre dans les paramètres du logiciel (en sélectionnant la caméra), il n'y a plus aucunes informations concernant les adresses IP, les réglages effectués voir les enregistrements du nom administrateur et du mot de passe (parfois, il m'est indiqué "vous devez avoir les droits d’administrateur pour modifier ces paramètres" ).
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 18:48:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème connexion wifi caméra Heden

 

Sujets relatifs
Recherche de caméra ipRouteur = mode répéteur WiFi ? [Résolu]
Problème changement carte graphique.Extension portée Wifi via CPL ?
Cherche camera IP wifi d'exterieur avec sortie alarmeProblème Transmission camera recepteur delicate
problème clé wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion wifi caméra Heden


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR