Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de connexion wifi Wanscam a Routeur Netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion wifi Wanscam a Routeur Netgear

n°725711
caracole1
Posté le 20-02-2013 à 19:58:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition d'une wanscam ( via Lightinthebox ) mais je me heurte au problème de configuration de mon routeur pour utiliser la camera en connexion wifi.
 
Le Routeur est un Netgear Dg834g
au dos de ma camera figure outre l'adresse MAC, la remote adresse xxxx.vipcam.org et l'adresse ip 192.168.1.99:99
 
Si je connecte cette camera via le cable ethernet au routeur et moyennant la connexion a partir d'un navigateur a l'adresse ip ci-dessus, tout va bien.
mais ce que je souhaite c'est la connecter en WIFI ( elle sert bien à quelque-chose cette antenne non ? )
 
Votre aide me serait très précieuse et je vous en remercie.
 
Pierre, Espagne


Message édité par caracole1 le 20-02-2013 à 20:00:07
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 19:58:38  profilanswer
 

n°728706
stephane39​00
Posté le 18-03-2013 à 14:36:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne connais pas trop les routeur Netgear,  mais il te faut connaitre la clé wifi de ton réseau, soit indiqué dessus ou en se connectant en local au routeur.
 
Coté cam: en local ipcam:99  sur un navigateur, on s'identifie puis on accède à l'interface de la cam, en bas sur la droite, cliquer sur la clé et le marteau pour accéder au paramètre avancé.
 
Sur la colonne de droite on trouveras divers menu, cliquer sur wireless Lan Settings, faire un scan du réseaux et renseignez le SSID et la share Key puis redemmarrez votre cam.
 
Pour ma part ça à fonctionné un moment puis aujourdhui j'ai beau scanner mon réseau, je le visualise tres bien, tous les paramètres sont ok mais la cam refuse de basculer en wifi une fois le cable réseaux déconnecté.

n°732311
jmve
Posté le 16-04-2013 à 22:20:54  profilanswer
 

Hello as-trouvé une solution pour ta wanscam en wifi. J'ai aussi tout essayé (enfin je pense) et cela ne fonctionne. pas non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de connexion wifi Wanscam a Routeur Netgear

 

Sujets relatifs
Installer une imprimante WIFI pour un Mac et un PC Connexion wifi camera dcs-932L
Surveillance domicile avec Cameras Wifi IPconfiguration WIFI camera IP Trendet TV-IP422WN
PLus de Wifi sur Camera IP Intérieure - Wifi - V 5.5 - Noircamera ip wanscam AJ-C2WA-198 planté
Rayures horizontales lors de l'impession de photo en wifiinstallation imprimante wifi et usb
Camera WIFI avec Batterie de secours 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion wifi Wanscam a Routeur Netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR