J'ai un problème avec mon scanner Canoscan Lide 80. Quand je lance un scan, j'ai un message d'erreur de pilote Twain, impossible de scanner quoi que ce soit. J'ai tout essayé, ça fait une semaine que je suis dessus. La hot-line est incapable de me répondre, d'après ce qu'ils m'ont dit, ils sont pas encore formé sur le Lide 80.
Lors de mes multiples tentatives, j'ai réussi à le faire marcher pendant une heure mais j'ai du le débrancher et quand je l'ai rebranché, plus rien.
Ma config:
carte mère KT3 Ultra 2
Processeur Athlon XP 2000+
Win XP Pro SP1
J'ai tout formaté, réinstallé et mis à jour, le Bios, Win XP... la hot-line m'a conseillé un rafraichissement USB. Je sais pas ce que c'est quelqu'un peut m'aider ?
Le pire, c'est que je l'ai essayé sous Win 98 sur le PC de ma mère, tout marche, je l'ai branché sur 3 binious différents en XP, ça marche.
Le scan est bien dans mon gestionnaire de périph. mais quand je lance un test du scanner il trouve pas le scanner soit-disant.
J'ai bien pensé appeler Fox Mulder mais il est en vacances...
Non, je sais plus quoi faire,
si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance.