Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Probleme drivers manette Saitek P2500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme drivers manette Saitek P2500

n°43278
b-l-u-e
Posté le 27-01-2004 à 22:10:46  profilanswer
 

Je viens de m'acheter la manette saitek P2500 et je rencontre un problême avec le driver.
1/ Elle peut marcher (j'ai testé) sans driver (je suis sous XP)
2/ Mais comme je veux le "retour de force" & co. je dois installer le driver. Et là : pas bien.........
Je commence l'installation, puis à un moment le truc me demande de brancher la manette sur le port USB, je le fait, ça la détecte, puis le machin me demande de cliquer sur "Mettre a jour" (mise à jour du driver) : je clique, et ça me dit que ca peut mettre du temps , mais le problême c'est que ça réfléchi et ça s'arrête jamais, donc je fait "Annuler" et la manette n'est plus reconnu, alors que XP fait le bruit "bling" quand je la branche ou la débranche !!! :heink:  
 
Si quelqu'un a une idée pour que ça marche, merci ;)  
et Merci d'avoir tout lu....

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 22:10:46  profilanswer
 

n°43399
b-l-u-e
Posté le 28-01-2004 à 13:28:41  profilanswer
 

:bounce: uppppppp !

n°43692
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 29-01-2004 à 18:45:41  profilanswer
 

Mal foutus ces drivers.
 
Désinstalle les et recommence jusqu'à ça passe.
 
Moi je cherche toujours comment utiliser la croix directionelle...

n°43814
b-l-u-e
Posté le 30-01-2004 à 12:10:54  profilanswer
 

ah y'est !!! Elle est reconnue, mais le driver ne s'installe toujours pas correctement...?
Le bleme c que maintenant tout marche sauf le "retour de force", le bouton rouge est reconnu comme un simple bouton et pas comme un bouton permettant d'effectuer une autre action.
 
 
 
DarkPunky => moi la croix directionnelle fonctionne mais comme j'ai  le bleme des drivers, je peut pas faire le basculement joystick <=> croix directionnelle

n°45073
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 05-02-2004 à 19:30:01  profilanswer
 

Bah moi j'ai l'impression que les drivers sont installés mais pas que le basculement analogique <==> dirrectionel marche. :-/


---------------
Tar | Librarything
n°45359
b-l-u-e
Posté le 06-02-2004 à 22:14:10  profilanswer
 

Ben, j'ai depuis réessayé d'installer les drivers, en désinstallant la version qui marche po, mais toujours rien  :fou: => l'installation ne se finit jamais, et pourtant dans "ajout/suppression de programmes" le driver est bien là ...!
J'ai même fait le bourrin en supprimer les cles à la main dans le registre pour ce putain de driver en esperant que c'était ça qui merdait.... mais non.
Donc si quelqu'un à la solution pour installer ce driver, je suis preneur :bounce:

n°66300
XtremShado​W
Posté le 31-05-2004 à 23:31:33  profilanswer
 

Pendant l installation des drivers, il faut ouvrir le gestionnaire de peripherique, et installe les composants manuellement, sinon tu peux dormir devant ton pc, car c est ca qui le bloque


---------------
L ombre qui passe
n°73421
alfadur
Pan t'ai mort
Posté le 06-07-2004 à 08:38:02  profilanswer
 

XtremShadoW, ca marche nickel chez toi ? le rumble et les sticks avec les drivers du cd ? g lu ke avec les drivers de xp on avai pas le rumble mais on avai les sticks et ke avec les drivers du cd on avai le rumble mais les sticks merdaient... alors g voudrai savoir avant de mettre les drivers du cd.

n°73430
alfadur
Pan t'ai mort
Posté le 06-07-2004 à 08:56:58  profilanswer
 

Bon g dl les drivers du net, ce soir g test...
 
Sustense :pt1cable:  :sweat:


---------------
Ma mort était ma gloire mais le Destin m'en prive
n°73637
alfadur
Pan t'ai mort
Posté le 07-07-2004 à 08:42:55  profilanswer
 

bon ben c'est fais, voila le topo :
ca s'installe trankil et a un moment ho ca bloque,
pas la peine d'attendre, allez ds le gestionnaire de périf et mettez le pilote a jour manuellement en laissant xp choisir (il transforme votre rumble en truc chez po koi usb mais cé pas grave).
Et ensuite faite pas comme moi, vérifié bien ke le bouton rumble est enclanché en testant les différentes secousses, sinon ca marche pas (j'ai passer 20 minutes ds le vent a cause de ca).
Une fois les drivers installés "correctement" ben on a pas fini d'etre décu :
Sur PES3, pas de rumble (fo dire ke konami a po ete foutu de developper un PES entierement remasterisé pc) et le shift et le digit ne sont plus reconnu comme des simples bouton, et cé po forcement mieu : ben voui les combinaisons shift+bouton sont pas comprise  :non:  du coup on se retrouve avec une manette ki a un rumble inutile dans ce jeu et 2 boutons en moins po cool  :ouch:  
bon sinon les sticks rien a redire et la manette bien kun peu imposante se prend tres bien en main, on notera le grip particulierement cool (souple et solide a la fois :D )
2eme test : GTA Vice City, ben la cé snif snif pareil :  
deja ce jeu reconnais ke la 1ere manette de connecter sur un pc, donc debrancher les autres avant et ensuite pas de rumble donc pour le moment ca fai 2 coup ds l'eau.
Ce soir : test sur nfs underground et moto gp 2 (en theorie ya du rumble)  
et aussi test de passage des drivers xp aux drivers saitek et vice versa.
 
En conclusion : g serai foutu de dire kil fo installer les drivers en fonction du jeu aukel on va jouer pour choisir entre : rumble mais 2 boutons en moins ou bien 2 boutons en plus mais pas de rumble. Donc si un jeu ne propose pas de rumble, autant mettre les drivers de xp.


---------------
Ma mort était ma gloire mais le Destin m'en prive
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 08:42:55  profilanswer
 

n°74599
alfadur
Pan t'ai mort
Posté le 12-07-2004 à 09:38:01  profilanswer
 

bon ben g pas le nfsu cher moi (mon frangin cheri me la embarqué grrrr) mais j'ai tester sur moto gp2 et sur toca race driver, cé plutot cool, du coup j'ai laisser les drivers saiteks et j'ai pas l'intension de changer, ya bien asser de bouton si on utilse la croix comme 4 boutons et qu'on joue au stick qui acroche bien au passage (on joue vraiment avec le pouce pas comme sur N64)


---------------
Ma mort était ma gloire mais le Destin m'en prive
n°99553
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 25-10-2004 à 19:37:22  profilanswer
 

b-l-u-e a écrit :

Je viens de m'acheter la manette saitek P2500 et je rencontre un problême avec le driver.
1/ Elle peut marcher (j'ai testé) sans driver (je suis sous XP)
2/ Mais comme je veux le "retour de force" & co. je dois installer le driver. Et là : pas bien.........
Je commence l'installation, puis à un moment le truc me demande de brancher la manette sur le port USB, je le fait, ça la détecte, puis le machin me demande de cliquer sur "Mettre a jour" (mise à jour du driver) : je clique, et ça me dit que ca peut mettre du temps , mais le problême c'est que ça réfléchi et ça s'arrête jamais, donc je fait "Annuler" et la manette n'est plus reconnu, alors que XP fait le bruit "bling" quand je la branche ou la débranche !!! :heink:  


et bien on est deux pour ce type de problème...
au meme endroit il y a genre un "plantage logiciel" : bizarre quand meme.

n°103103
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 04-11-2004 à 12:35:40  profilanswer
 

pour ma par c'est bon il y a plus ce problème,j'ai réusi à les installé ces pilotes à la C**.
merci saitek pour ces super pilote de ME*DE!!!  
 :fou:  :fou:

n°106310
sdzad
Posté le 11-11-2004 à 01:12:13  profilanswer
 

comment ça de merde ;)


---------------
annonces immobilières gratuites anniversaire idees cadeaux
n°139140
noxukan
Posté le 07-02-2005 à 10:51:50  profilanswer
 

y'a du neuf concernant l'install de ces drivers ?
 
Moi j'ai pu mettre les drivers sous XP SP1 mais le bouton SHIFT ne fonctionne pas (il ne s'allume meme pas...)
 
ya une solution ?

n°173913
morb
Posté le 10-05-2005 à 07:01:24  profilanswer
 

ah ouai tien mon bouton aussi ne s'allume pas  :pt1cable:  
 
pourtant j'ai installé lep ilote qui est sur leur site ...
 
sinon chaques fois que je demarre le pc ou que je branche la manette, windows voit le pad comme un clavier, une souris puis le pad  :heink:

n°174241
maillas
Posté le 10-05-2005 à 22:50:42  profilanswer
 

SAITEK et ses drivers ça a toujours fait 2... Ils ont je trouve, trop souvent, une version de Windows en retard... En gros ils sortiront des drivers clean Windows XP pour la sortie du futur Windows Longhorn :)

n°178542
kookiz
Posté le 23-05-2005 à 11:50:37  profilanswer
 

Pour l'installation des drivers, il faut suivre la procédure suivante (avec sp1) :
- lancer le fichier d'installation
- brancher le joypad quand on vous le demande
- attendre un peu puis cliquer sur "configure" quand le bouton s'affiche
- et là il ne se passe plus rien
 
Arrivé à ce moment là, ne quittez pas l'installation. Lancez simplement windows update à coté, et dans les updates optionelles, choisissez celle pour les joypad Saitek. Quand l'update sera installée, l'installation continuera là où elle s'était bloquée :)
 
Et pour le bouton shift, je crois qu'il n'est pas censé s'allumer :p


Message édité par kookiz le 23-05-2005 à 11:51:13
n°181125
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-05-2005 à 14:05:45  profilanswer
 

+1 : j'ai aussi un p2500 et jamais eu aucun souci pour l'installer avec le dernier driver du site constructeur (idem pour mon précédent, le p3000)...
 
par contre je n'ai pas eu besoin de Windows Update pour le mettre (heureusement, j'ai pas le net en ce moment). pour shift je ne suis pas sûr mais je ne crois pas non plus qu'il est censé s'allumer...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Probleme drivers manette Saitek P2500

 

Sujets relatifs
Ecran sur bnc, probleme.problème clavier/ps2
probleme connection modemProbléme instal canon i455
Probleme de ROS sur Xerox N17...Probleme point d'exclamtion jaune sur lecteurs cd
où trouver drivers de scanner Boeder Documan 1200c?probleme de lecteur de cd rom
drivers >DINOVOprobleme MX700+clavier
Plus de sujets relatifs à : Probleme drivers manette Saitek P2500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR