Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner Afga ARCUS II + plantage wind xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner Afga ARCUS II + plantage wind xp

n°322907
vakapms
Posté le 17-09-2006 à 16:09:35  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acquérir un scanner agfa arcus II, ce scanner fonctionne en scsi II, a l'ancienne quoi, et est branché sur une carte scsi adéquat, reconnue par le pc. Le problème est que mon pc n'arrive pas a reconnaître mon scanner, les drivers sont prévu pour wind xp (téléchargés sur le site d'agfa). Windows plante lorsque je lance fotolook (programme pour utiliser le scanner, aussi télécharger sur le site de agfa, version 3.6, pour xp) style plus moyen de rien faire...si j'éteins mon scanner, wind fonctionne correctement de même si j'allume mon scanner au démarrage wind n'arrive pas a démarré et reste planté sur la page "de lancement" J'ai essayé de paramétrer le programme...pour que ça marche sous win 95 -nt - 98 et 2000 mais rien n'y fait...  
Vive les scanners AGFA!  
Qui a une idée?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 16:09:35  profilanswer
 

n°337433
jeandemi
Posté le 02-11-2006 à 14:06:50  profilanswer
 

la terminaison SCSI est bien activée sur ton scanner?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner Afga ARCUS II + plantage wind xp

 

Sujets relatifs
Plantage des périphériques sur port USB ???problème de scanner avec Epson RX500
Scanner CanoScan 4200F diapos : toutes bleues !CANON MP500 : Impossible de "voir" le Scanner
Achat d'un scanner 80-130€Choix d'un scanner en vue édition BD
scanner en grosse quantitéscanner uniquement des pages de livre
Scanner LiDE 60 et NTFS incompatible ?Le scanner plante W XP
Plus de sujets relatifs à : scanner Afga ARCUS II + plantage wind xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR