| |||||
| Auteur | Sujet : onduleur silencieux ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 15:53:38 ![]() ![]() |
hFreD |
|
zonka x58 forever! | J'ai celui-ci qui est ventilé mais fort silencieux, efficace etc... Message édité par zonka le 30-08-2008 à 01:15:32 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 20:55:36 ![]() ![]() |
razorbak59 | pas de souci sur ce point, c'est une marque certifié label 80+. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
jarod1601 | Bonjour a tous, voulant prendre egalement un onduleur mge je me suis dirigé vers asr750va |
jarod1601 | je vois de voir ce modele: http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] #xtorAL-25
|
mister magoo | j'ai le modele au dessus du 800. vu que le mien est silencieux (pas de ventilateur) celui la doit l'etre aussi. Niveau spécification, bah faut comparer s'il y a des prises en plus ou en moins, et puis la puissance si elle t'es suffisante. Sinon par rapport à la série asr (premier choix pour toi, la série max (ce deuxieme lien) retraite le courant pour le rendre "plus propre". C'est deja un vrai onduleur (même s'il doit y avoir encore mieux en pro, je n'ai pas poussé plus loin mes recherches). La serie asr, ce n'est qu'une multiprise avec batterie, le Max c'est un vrai onduleur...à toi de voir si tu veux mettre le prix, quoi. va voir ici pour toute les fiches techniques de leur produits : http://www.mgeops.fr/index.php/pro [...] v_products
Message édité par mister magoo le 08-02-2009 à 17:56:12 --------------- A pu signature ! |
jarod1601 | Merci pour toutes ces precisions, je vais me tourner vers le max 850 |
janmi |
Message édité par janmi le 02-07-2009 à 11:59:02 |
mister magoo | Bonjour, Facile pour les batteries... ici y'a tout ce qui faut ! http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3771_3.htm je viens de chercher pour mes 1100 max...pas que les batteries soient déjà hs..juste pour ne pas être pris au dépourvu quand le temps sera venu !!! Par contre, je n'ai jamais fais d'entretien de batterie (genre décharger une fois par mois comme certains disent de faire)...
soit disant aussi, le programme surveille la batterie et dit quand la remplacer (je soupçonne la grosse arnaque...il faut entrer la date de mise en service...donc pour te vendre de la batterie, il va préconiser de la changer en fonction de la date...)... le mieux, que je ferais...c'est de tester tout simplement en coupant du secteur, et en regardant l'autonomie réelle avant coupure...Avec mes appareils, j'ai une 20 aine de minute...si moins de 10 minutes, c'est que la batterie est en fin de vie...à faire de temps en temps... Message édité par mister magoo le 25-02-2010 à 10:02:03 --------------- A pu signature ! |
waouzzaaa | perso j'ai un infosec sl 1000 et j'ai pas a me plaindre du bruit (a peine un petit bourdonnement)
|
mister magoo | je crois que dés qu'on veut la puissance juste au dessus : 1500va, ça doit être refroidi...donc ventilo...
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 04-03-2010 à 20:08:29 --------------- A pu signature ! |
waouzzaaa | non 3 prises informatiques mais suffit de mettre des multiprises dessus |
mister magoo | sur le logiciel qui contrôle les infos et l'extinction du pc en cas de coupure secteur...20%-23% avec deux pc et box et tout le tralala... là avec un seul pc I7 930 et alim de 650...lcd 22 pouce et autres petites conneries en veille (multifonctions/HP/...) Niveau de sortie : 11% bref même avec un pc et une/des cgs dernier cri (ce que je n'ai pas...une ati 5750)...un 1100 va est largement sur-dimensionné...mais bon...batterie plus grosse donc un peu plus de temps en cas de coupure... bein depuis combien de temps tu l'as ? plus les 7 jours de rétractation possible ? demande à ton interlocuteur sur le site de vente qui ne t'as pas parlé du bruit...mais gentillement, hein...peuvent comprendre...et te l'échanger contre un ellipse max 650 ou 850... Message édité par mister magoo le 01-05-2010 à 14:46:29 --------------- A pu signature ! |
labrat ah les femmes! | ouaip |
mag84 |
|
labrat ah les femmes! | tout a fait vrai il fait pas un bruit |
mag84 | Ca c'est arrangé ton histoire avec LDLC alors ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| onduleur pour grosse config e6700, 8800 gtx | [conseil] onduleur h24? |
| Clavier silencieux | Quel est le clavier le plus silencieux du moment ? |
| onduleur trust [commande ce soir] | Choix d'un onduleur |
| Onduleur efficace sans prise terre ? | onduleurs silencieux |
| Cherche Onduleur pas cher et silencieux pour petite machine | onduleur silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : onduleur silencieux ? | |