Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

onduleur silencieux ?

n°501486
midac
Posté le 01-08-2008 à 15:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je recherche de l'aide  
Depuis l'installation du logiciel Personnal Solution-Pac qui permet de gérer l'arrêt du système, je n'arrive plus à obtenir la mise en veille de l'écran et de l'ordi

Est-ce normal ou bien faut-il faire une maip particulière ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 15:53:38  profilanswer

n°504195
hFreD
Posté le 15-08-2008 à 10:23:57  profilanswer

midac a écrit :

Je recherche de l'aide  
Depuis l'installation du logiciel Personnal Solution-Pac qui permet de gérer l'arrêt du système, je n'arrive plus à obtenir la mise en veille de l'écran et de l'ordi

Est-ce normal ou bien faut-il faire une maip particulière ?
Merci d'avance

le logiciel Personnal Solution-Pac s'intègre au module de gestion de l'énergie de windows (Panneau de config -> Options d'alimentation) ; il est donc possible qu'il ai changé le mode (PC de bureau, Ordinateur portable, Toujours actif, ...)

donc oui, il y a peut-être une manip à faire...

n°507871
patpro
BOfH
Posté le 29-08-2008 à 21:32:43  profilanswer

Dites c'est sympa d'avoir des nouvelles info apres tout ce temps. Merci les gars d'avoir persévéré.
Comme finalement je n'ai toujours pas de nouvel onduleur, je vais calculer pour voir si mon bordel rentre dans du 1100 VA.

n°507960
zonka
x58 forever!
Posté le 30-08-2008 à 01:15:15  profilanswer

J'ai celui-ci qui est ventilé mais fort silencieux, efficace etc...

Message édité par zonka le 30-08-2008 à 01:15:32
n°510094
FOK
Posté le 08-09-2008 à 17:08:12  profilanswer

Bonjour,

estce que les propriétaires du Ellipse MAX 1100VA peuvent confirmer qu'il est réellement sans ventilateur?
(il me semble qu'il n'y a eu qu'une confirmation visuelle d'absence de grille de ventilation jusqu'à maintenant...)

Merci d'avance

n°512123
hFreD
Posté le 19-09-2008 à 01:19:09  profilanswer

je confirme que l'onduleur MGE Ellipse MAX 1100VA est dépourvu de ventilateur, contrairement au 1500VA (que j'ai renvoyé).

on n'entend pas un bruit en fonctionnement normal !
sur batterie, on constate un léger grésillement en collant l'oreille ; inaudible à 1 mètre...

je précise que je suis un maniaque du silence.
tous les ventillo de mon pc sont thermorégulés, disques silencieux, etc... bref on entend RIEN.
les tests ont été fait à 3h du mat en semaine (silence environnant total).

bref, que du tout bon !

n°530189
mister mag​oo
Posté le 20-12-2008 à 15:40:15  profilanswer

Bonjour à tous,

bon bah comme d'habitude, HFR est au top ! :jap:  

Je cherches un onduleur et mon choix s'était arreté sur le ellipse 1500 max ainsi que sur l'apc de Zonka !

Et je n'avais pas pensé au ventilo sur les onduleurs, vu que ceux que j'ai eu n'en avaient pas...

Donc, je vais faire comme tout le monde, et prendre un ellipse max 1100 !   :lol:  

Zonka, sur le site apc, le backup rs 1500va est donné pour 45db à 1 metre.

---------------
A pu signature !
n°530254
g59190
Posté le 20-12-2008 à 23:12:18  profilanswer

Perso j'ai un MGE Ellipse 1500va, il ne fait aucun bruit et n'a aucun ventilateur.

En charge, aucune bruit meme oreille collé dessu, et sur batterie et tres tres légé bruit, qu'on entend plus a 50cm.

Message édité par g59190 le 20-12-2008 à 23:15:17

---------------

n°530280
mister mag​oo
Posté le 21-12-2008 à 07:38:11  profilanswer

oui mais...tu as donc le ASR et non le Max !  

ça change tout à l'affaire, l'asr étant une multiprise protégée évoluée palliant aux coupures de courant momentanée.

Alors que le Max fait la même chose mais en régulant la tension...le line interactive.

Donc le 1500va max a, selon certains ici, un ventilo...

Maintenant si tu me dis que tu as un max...je comprends plus !

edit : MGE Ellipse 1100va max commandé...pas cher...199e fdp inclus...mais deux semaines de delais...j'vous dirais quoi...mais bon, il ne fera pas de bruit puisque sans ventilo et que les cr sont bons.

Message édité par mister magoo le 21-12-2008 à 18:07:13

---------------
A pu signature !
n°530834
razorbak59
Posté le 23-12-2008 à 20:55:36  profilanswer

Question débile !?! J'ai pris une alim de 850W, non pas que je consomme cela mais pour qu'elle soit silencieuse en étant bien en dessous de ce qu'elle peut délivrer.  
Me confirmez-vous que si je prend le ellipse 1100 max, je n'aurais pas d'encombre malgré tout?

Message édité par razorbak59 le 23-12-2008 à 21:01:57
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 20:55:36  profilanswer

n°530920
mister mag​oo
Posté le 24-12-2008 à 11:38:45  profilanswer

aucune idée...mais là j'ai une 400w fortron et le moniteur branché sur un apc 500va (un lcd 22 pouce...mais avant un crt 19 pouce), et ça bronche pas. ça rempli bien son office quand y'a une coupure.

Donc les alimentations doivent pas pomper plus qu'il ne faut...maintenant une 850w...ch'ais pas...

c't'une marque au moins ? si c'est une noname...changes en deja avant de voulir un courant propre.   ;)

---------------
A pu signature !
n°531038
razorbak59
Posté le 25-12-2008 à 10:18:46  profilanswer

pas de souci sur ce point, c'est une marque certifié label 80+.

n°537053
mister mag​oo
Posté le 21-01-2009 à 09:14:57  profilanswer

Bon nickel forcement, cet onduleur. Pas un bruit...largement sous exploité chez moi (13% selon le programme) mais au moins j'ai une autonomie potable en cas de coupure pour qu'il eteigne gentillement le pc.

Et bon j'ai un autre onduleur moins sophistiqué qui s'occupe des appareils moins sensible.

n°540528
lawyer666
Francis Kuntz je t'aime !
Posté le 06-02-2009 à 16:18:39  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté le MGE O.P.S. Ellipse MAX 1100 USBS voilà maintenant plusieurs mois, et j'ai remarqué un truc bizarre, qui survient environ 1 fois par semaine alors que je laisse tourner mon PC 24h/24 :
l'onduleur semble envoyer des infos erronées à Windows. Sans aucune raison apparente (pas de perte de jus), un message sous Windows apparait me disant que la batterie est presque vide et qu'il faut que je la recharge immédiatement, et qq instants après, mon PC s'éteint (normal c'est le comportement que j'ai choisi lorsque l'onduleur passe en dessous de 15% de charge).

Depuis, pour pallier le problème, j'ai simplement débranché le cable USB, du coup l'onduleur ne communique plus avec Windows, pas de problème.
Seulement si un jour il y a une coupure super longue et que je suis pas devant le PC, ba il s'arrêtera à l'arrache... bof :/

J'aimerais donc savoir si d'autres ont eu le même problème que moi ?
Je précise que j'ai pas installé les drivers fournis avec l'onduleur, j'utilise la gestion de Windows par défaut.

Merci d'avance pour toute aide !

Message édité par lawyer666 le 06-02-2009 à 16:19:10

---------------
bof !
n°540554
mister mag​oo
Posté le 06-02-2009 à 18:46:09  profilanswer

moi je n'ai pas ce problème, mais tu devrais essayer d'installer les drivers pour voir et de tenter de voir si branché sur le port com il continue de poser probème.

ENfin bon, c'est vraiment juste pour voir. quelques fois les mysteres de l'informatique...

parceque bon...ç'est pas un defaut de communication pc -onduleur mais une infos mauvaise envoyée ! peut-etre un defaut de charge de temps en temps...mais si le defaut viens de l'onduleur qui oublie de charger quelque fois, la batterie va finir par morfler...

Il faut que tu regles le problème avant la fin de garantie...ce serait plus prudent...

---------------
A pu signature !
n°540603
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 06-02-2009 à 21:57:54  profilanswer

mister magoo a écrit :

moi je n'ai pas ce problème, mais tu devrais essayer d'installer les drivers pour voir et de tenter de voir si branché sur le port com il continue de poser probème.

Voilà, y'a que ça à tenter :D

J'avais lu dans les reviews avant d'acheter mon Ellipse qu'il y avait des fois des probs de comm en usb, qu'il fallait passer en port COM... Bah j'ai eu l'inverse, en COM j'avais des pertes de la communication, du coup passage en USB et plus de problème (j'ai changé de PC depuis, mais toujours pas de prob en USB).

n°540866
jarod1601
Posté le 08-02-2009 à 12:08:55  profilanswer

Bonjour a tous, voulant prendre egalement un onduleur mge je me suis dirigé vers asr750va  
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -100BT.htm

Ma question est sufira til pour ma config: alim corsair550w-4x1goddr3-2hdd sata-8800gts512-ecran 19pouces plat
C'est pour eviter les coupures voir micro coupures que je rencontre de temps en temps.

Quelqu'un utilise ce modele? combien de temps pourrais-je tenir avec? si biensur c'est sufisant?est-il silencieux?
Merci a tout ceux qui pourrons me repondre

n°540881
LeGrandAle​xandre
Posté le 08-02-2009 à 13:17:35  profilanswer

C'est suffisant, l'autonomie sera un peu plus de 20 minutes avec la batterie neuve garantie 2 ans.
Les performances de la batterie diminuent avec le temps, si tu ne la changes pas à trois ans, tu risques de ne plus avoir de protection du tout sans avoir vu venir le coup.
La durée de vie avec un apc rs 800 doit être un peu supérieure mais pour un coût plus élevé.

n°540913
jarod1601
Posté le 08-02-2009 à 16:28:31  profilanswer

Daccord merci de m'avoir repondu.Sa arrive de temps les coupures de courant et j'ai peur qu'a force mon ordi prenne une clac et qu'un materiel soit hs. Je crois alors que je vai me tourner vers ce produit.

n°540914
mister mag​oo
Posté le 08-02-2009 à 16:45:20  profilanswer

SI tu veux vraiment une protection amélioré, il te faut envisager le modele au dessus (max et non asf), qui lui retraite ton courant...m'enfin deja tu évitera les coupures sauvages avec un simple onduleur.

---------------
A pu signature !
n°540917
jarod1601
Posté le 08-02-2009 à 17:02:03  profilanswer

je vois de voir ce modele: http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] #xtorAL-25

est til silencieux par ? et qu'a til en plus par raport a l'asr?

n°540924
mister mag​oo
Posté le 08-02-2009 à 17:54:41  profilanswer

j'ai le modele au dessus du 800. vu que le mien est silencieux (pas de ventilateur) celui la doit l'etre aussi. Niveau spécification, bah faut comparer s'il y a des prises en plus ou en moins, et puis la puissance si elle t'es suffisante.

Sinon par rapport à la série asr (premier choix pour toi, la série max (ce deuxieme lien) retraite le courant pour le rendre "plus propre". C'est deja un vrai onduleur (même s'il doit y avoir encore mieux en pro, je n'ai pas poussé plus loin mes recherches).

La serie asr, ce n'est qu'une multiprise avec batterie, le Max c'est un vrai onduleur...à toi de voir si tu veux mettre le prix, quoi.

va voir ici pour toute les fiches techniques de leur produits :

http://www.mgeops.fr/index.php/pro [...] v_products

edit : là plus precisement : http://www.mgeops.fr/index.php/pro [...] umentation

Message édité par mister magoo le 08-02-2009 à 17:56:12

---------------
A pu signature !
n°541010
jarod1601
Posté le 09-02-2009 à 11:10:52  profilanswer

Merci pour toutes ces precisions, je vais me tourner vers le max 850

n°559953
janmi
Posté le 02-07-2009 à 11:58:36  profilanswer

FOK a écrit :

est ce que les propriétaires du Ellipse MAX 1100VA peuvent confirmer qu'il est réellement sans ventilateur?

je l'ai : pas de ventilo , inaudible , même pas de grésillement , chauffe un peu mais reste tiède

par contre un possesseur de celui-ci peux m'éclaircir ?  

comment vous l'avez configurer :

niveau de batterie déclenchant l'arrêt système (30% par défaut c'est élevé je trouve)  
c'est par sécurité au niveau de la batterie pour qu'elle ne se retrouve pas complètement à plat (risque d'endommager ?)

mode de transfert sur batterie:
laisser en normal ?  ou plutôt passez en sensible par précaution?? (195-253v)

tension de sortie:
230 v origine

pourquoi pas 220V ?

dans le graphique étendu (historique)
je ne vois que les données : surcharge ASI qui affiche OK

pour le reste (freq sortie/réseau , courant sortie, tension réseau) : pas de donnée (s'affiche uniquement quand sa passe sur la batterie ??)

Merci

Message édité par janmi le 02-07-2009 à 11:59:02
n°559985
LeGrandAle​xandre
Posté le 02-07-2009 à 18:06:44  profilanswer

La norme européeenne, c'est 230 volts, donc en sortie, un onduleur en europe donnera 230 volts
Le cahier des charges ERDF c'est 230 volts +/- 10% donc entre 207 et 253 en entrée, c'est normal

Le seuil de niveau bas déclenche l'arrêt de windows, mais ensuite pendant la durée de la séquence d'arrêt, le pc doit continuer à être alimenté, avec 30% tu es pratiquement sûr que la séquence ira jusqu'au bout.
dans la séquence d'arrêt tu peux avoir des arrêts de programme, un envoi automatique de mail d'alerte etc

n°593787
netlauv
Posté le 24-02-2010 à 14:49:40  profilanswer

Halut !

Enfin du concret sur les nuisances sonores des ces bébètes :0)
Après avoir parcouru tous vos posts sur le sujet, je me précipite pour aller acheter le 1100VA Ellipse MAX en étant déçu car j'étais partis sur le 1500VA de cette gamme.  
Par contre, si j'ai bien compris, la durée de vie des batteries est d'environ 2 ans, même si le line interactive permet soit-disant de moins solliciter ces dernières.
Quelq'un connait-t-il le coût pour remplacer les batteries et à quel endroit on peut se procurer ca à pas trop cher ?

Merci pour vos réponses et aussi à tous ceux qui ont fait naître ce topic plus qu'indispensable et qui m'aura personnellement finalement permis d'éviter de ramener chez-moi un truc qui fait un bruit de machine à laver :0)

Laurent.

n°593923
mister mag​oo
Posté le 25-02-2010 à 09:57:25  profilanswer

Bonjour,

Facile pour les batteries...

ici y'a tout ce qui faut !  :sol:   (page trois)

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3771_3.htm

je viens de chercher pour mes 1100 max...pas que les batteries soient déjà hs..juste pour ne pas être pris au dépourvu quand le temps sera venu !!!

Par contre, je n'ai jamais fais d'entretien de batterie (genre décharger une fois par mois comme certains disent de faire)...
je pense que ça tiens plus de deux ans...même si on perd en autonomie)

mon 3 eme onduleur, un 500 apc cyberfort...déjà 7 ans...oui...7 ans sans entretien...j'ai eu des coupure la semaine dernière (prévues par edf) il ma tenu lcd 22 pouces et livebox pendant le quart d'heure...
J'ai d'ailleurs pu vérifier sur le 1100 le programme, les alertes, le temps restant...tout quoi....en temps réel. bien foutu. je n'ai pas été jusqu'à la coupure, puisque l'autonomie est d'environ 20 minutes...
Mais en test, il coupe bien windows proprement...
A noter qu'on peut aussi programmer l'onduleur pour qu'il coupe le pc seul tous les jours, se coupe lui même...puis se rallume à telle heure...bon là ensuite faut que le bios du pc soit prévu pour lui-même redémarrer...

soit disant aussi, le programme surveille la batterie et dit quand la remplacer (je soupçonne la grosse arnaque...il faut entrer la date de mise en service...donc pour te vendre de la batterie, il va préconiser de la changer en fonction de la date...)...

le mieux, que je ferais...c'est de tester tout simplement en coupant du secteur, et en regardant l'autonomie réelle avant coupure...Avec mes appareils, j'ai une 20 aine de minute...si moins de 10 minutes, c'est que la batterie est en fin de vie...à faire de temps en temps...

Message édité par mister magoo le 25-02-2010 à 10:02:03

---------------
A pu signature !
n°593991
netlauv
Posté le 25-02-2010 à 15:10:56  profilanswer

Lol...  
Tellement scotché sur tous ce qui concernait les ventilos et les nuisances sonores des onduleurs, z'avais zappé ce lien :0)
Nickel chrome.
Un peu comme toi, non pas que la batterie est morte vu que je vais le chercher demain ou après-demain en magasin, par contre c'est vrai que j'aime bien être prévoyant surtout qu'un truc comme ca, c'est quand même un investissement et que je prévois d'en acheter un second assez rapidement si tous se passe bien avec le premier.
Par contre, suis évidemment pas dans l'urgence mais je me demande si c'est très judicieux de ma part de stocker direct une batterie de rechange car même si ca reste en carton et que je ne m'en sert que par exemple dans 2 ans, je me dis que la batterie inactive se sera peut-être abîmée d'ici-là !
 Non ???
Bref, merci à toi.

n°594029
mister mag​oo
Posté le 25-02-2010 à 16:39:04  profilanswer

J'ai failli le 1500 aussi, pour mon home cinéma...tv et tout les appareils...ça craint, les hdd embarqués...

Bien heureusement j'ai trouvé ce topic avant...je ne pensais même pas qu'il puisse y avoir de ventilo sur un onduleur !!!

Pas de stockage de batterie, malheureux !!!!

Juste avoir les références pour faire vite quand les tiennes seront foutues...

EN tout  cas, mes miens fonctionnent nickel...mon Apc cyberfort aussi...par contre un Belkin genre grosse multiprise (comme mon cybertfort d'ailleurs) batterie kaputt en même pas 4 mois...une merde ou pas de chance...

(ouais, chez moi, y'a des coupures ou micro coupures souvent...la campagne quoi...)

:hello:

---------------
A pu signature !
n°594073
netlauv
Posté le 25-02-2010 à 20:02:15  profilanswer

Okii,

C'est bien ce qui me semblait pour le stockage d'une batterie en supplément.
Je te remercie de ton conseil magoo... et puis... je le redis pour tous, avant d'acheter votre onduleur passez donc faire un tour sur ce super topic ;0)
Merci.

Laurent.

n°595006
waouzzaaa
Posté le 04-03-2010 à 19:07:15  profilanswer

perso j'ai un infosec sl 1000 et j'ai pas a me plaindre du bruit (a peine un petit bourdonnement)

:hello:

n°595026
mister mag​oo
Posté le 04-03-2010 à 20:04:26  profilanswer

je crois que dés qu'on veut la puissance juste au dessus : 1500va, ça doit être refroidi...donc ventilo...
enfin je n'en avais pas trouvé de plus gros que 1000va (1100va pour le max) sans ventilo...

L'infosec, il a des prises françaises ?

c'est ça qui m'avait aussi séduit dans cette serie des ellipses... 8 prises francaises dont 4 sur l'onduleur...assez fin...discret...

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 04-03-2010 à 20:08:29

---------------
A pu signature !
n°595048
waouzzaaa
Posté le 04-03-2010 à 23:11:05  profilanswer

non 3 prises informatiques mais suffit de mettre des multiprises dessus

n°602570
labrat
ah les femmes!
Posté le 01-05-2010 à 12:47:18  profilanswer

moi j'ai acheté un 650 va (Eaton Evolution 650)
et je te raconte pas le bordel c'est ingerable pire qu'une usine a gaz

ce qui est grave c'est quand on voit le prix de l'engin qui va jusqu'a 300€ sur certains sites  
sur ldlc je l'ai payé 219 € mais pour ce prix la ils pourraient faire un effort mais non rien a b... le bruit c'est on s'demmerde avec

j'ai grave la haine je vais essayer de le revendre ..
quand je pense que l'ai acheté sous les conseils d'ldlc mais le mec ne m'a jamais parlé de bruit juste de ses autres qualités qui sont bonnes par ailleurs ..

n°602574
mister mag​oo
Posté le 01-05-2010 à 14:08:16  profilanswer

Pour 650 va il a un ventilo ? bein pas cool ça...remarque le mien, peut-être qu'en charge à 100%, il morflera sans ventilo...

mais jamais il n'atteindra ça...avec deux pc il est monté à 20 %

ça tire pas autant un pc...même avec une grosse alim (400w et 650w mes deux pc)

je me serais fait avoir aussi si je n'avait trouvé ce topic sur hfr (y'a tout ici ! j'achetes pas sans demander)...

je savais même pas qu'il pouvait y avoir des ventilos...

si tu le revends, prends un ellipse...pas le 1500va...là ya un ventilo...

---------------
A pu signature !
n°602575
labrat
ah les femmes!
Posté le 01-05-2010 à 14:16:26  profilanswer

Citation :

mais jamais il n'atteindra ça...avec deux pc il est monté à 20 %

20% de quoi?

sinon be voila c'est la m..  
je vais appeller ldlc lundi pour voir si eventuellement je peux faire jouer la garantie  vu que ca depote au niveau du bruit  mais j'ai bien l'impression de l'avoir dans le c..

degouté

merci d'avoir compati quand meme

n°602578
mister mag​oo
Posté le 01-05-2010 à 14:43:51  profilanswer

sur le logiciel qui contrôle les infos et l'extinction du pc en cas de coupure secteur...20%-23% avec deux pc et box et tout le tralala...

là avec un seul pc I7 930 et alim de 650...lcd 22 pouce et autres petites conneries en veille (multifonctions/HP/...)

Niveau de sortie : 11%  bref même avec un pc et une/des cgs dernier cri (ce que je n'ai pas...une ati 5750)...un 1100 va est largement sur-dimensionné...mais bon...batterie plus grosse donc un peu plus de temps en cas de coupure...

bein depuis combien de temps tu l'as ? plus les 7 jours de rétractation possible ? demande à ton interlocuteur sur le site de vente qui ne t'as pas parlé du bruit...mais gentillement, hein...peuvent comprendre...et te l'échanger contre un ellipse max 650 ou 850...

Message édité par mister magoo le 01-05-2010 à 14:46:29

---------------
A pu signature !
n°602588
labrat
ah les femmes!
Posté le 01-05-2010 à 16:19:40  profilanswer

ouaip  
merci de tes eclairages  

effectivement je peux voir tout avec ce modele a condition de relier celui ci au pc avec prise usb  

pour ldlc je vais essayer de leur faire avaler la pilule et leur demander de le changer  
en fait ca fait pas mal de temps que je l'ai parce que je suis une grosse flemasse et lorsque je l'ai recu j'avais la flemme de le monter et j'avais trop de boulot a coté :moralité j'ai depassé les 7 jours depuis un bon moment ..

mais bon je pensais aussi a un truc c'est d'enlever le ventilo  
j'ai regardé un peu sur ce forum y'en a qui y ont pensé , le probleme c'est la garantie qui saute et ca ca gave un peu

alors chais pas

je vais essayer de prendre la tete a ldlc sinon bé je vais me le coltiner parce que pour ce qui est de le revendre lorsque le mec saura que je le revend parce qu'il est trop bruyant ca va pas le faire  

bon je positive la sinon chuis degouté de la journée

merci quand meme

n°606832
mag84
Posté le 04-06-2010 à 19:38:14  profilanswer

mister magoo a écrit :

je crois que dés qu'on veut la puissance juste au dessus : 1500va, ça doit être refroidi...donc ventilo...
enfin je n'en avais pas trouvé de plus gros que 1000va (1100va pour le max) sans ventilo...

Petit up pour donner un feed back.

J'ai pris un APC RS 1500, histoire d'avoir une bonne marge, actuellement 1 pc avec une configuration moyenne ( C2D + 6 HD + ATI 4850) mais qui va être rejoint par un autre.

Sueur froide au moment de la mise en route, vu le bruit d'aspirateur en rut du bouzin  :heink:  ...

... heureusement, après quelques minutes, tout s'arrête.

En fait, l'onduleur est tout à fait silencieux, sauf lorsqu'il fait son test régulier (+/- 1 fois par mois et ça ne dure pas longtemps).

Donc, si vous avez besoin d'une bonne puissance et vous voulez du silence, je recommande  :)  

@+

n°606850
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-06-2010 à 21:13:14  profilanswer

tout a fait vrai il fait pas un bruit  

c'est bizarre que ca fasse autant de bruit au debut qu'on a presque envie de le jeter direct ...  :fou:  
la c'est carrément la classe  

put.. chuis trop content

n°606853
mag84
Posté le 04-06-2010 à 21:52:52  profilanswer

Ca c'est arrangé ton histoire avec LDLC alors ?

ps : niveau bruit d'onduleur, ça ne vaut pas celui qui avait été posé dans une pièce à coté de mon bureau => onduleur maouse costaud de la taille d'une UC moyenne en protection d'une armoire réseau (grosse autonomie nécessaire, vu que c'est plusieurs bâtiments qui sont raccordés en cascade (en fait d'anciennes maisons reconverties).

Ce bruit de turbine  :cry:  :cry:  même les portes fermées, on pouvait encore le deviner re- :cry:  

Maintenant ça va, vu qu'il est à la cave  :D  

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
onduleur pour grosse config e6700, 8800 gtx[conseil] onduleur h24?
Clavier silencieuxQuel est le clavier le plus silencieux du moment ?
onduleur trust [commande ce soir]Choix d'un onduleur
Onduleur efficace sans prise terre ?onduleurs silencieux
Cherche Onduleur pas cher et silencieux pour petite machineonduleur silencieux
Plus de sujets relatifs à : onduleur silencieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)