Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Question sur les onduleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les onduleurs

n°790109
pirocab
Posté le 15-10-2014 à 12:49:35  profilanswer
 

bonjour
 
je suis entrain de me renseigner sur les onduleurs car j'en aurais besoin  
 
je vous explique mon besoin :
 
j'ai un aquarium marin, un aquarium marin à un besoin constant d'électricité pour les diverse filtration, brassage , ect.
je voudrais pouvoir brancher tout mon matos sur un onduleur qui en cas de coupure de courant servirait de batteries le temps que le courant revienne.
a chaque fois que je vois sur les forums ont dis qu'ils tiennent environ 15 min le temps de sauvegarder l'ordinateur et de l'éteindre pour éviter une coupure "sauvage" mais moi qui n'ai besoin de que de 12 W peuvent ils me servirent de batterie sur le long terme ? par exemple qu'elle puissance aurais je besoin pour tenir 2h ? est ce possible d'utiliser un onduleur pour ce genre de cas ? si pas avez vous d'autres idées à me proposer ?
 
Merci pour l'aide et bonne journée :)
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 12:49:35  profilanswer
 

n°790884
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 18-10-2014 à 21:01:03  profilanswer
 

Pour une conso de 12W tu auras le problème que l'onduleur consommera plus pour sa gestion que pour ton aquarium.
 
2h c'est long, c'est p'tet tenable avec un 700/800VA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Question sur les onduleurs

 

Sujets relatifs
Question sur GTX 980 et GTX 780 TiQuestion sur GTX 980 et GTX 780 Ti
question importante sur type ecran , help !Razer deathadder 2013 question
Question pour installer un SSD sur ma vieille carte mère Acer H57M01question resolution TV
Question technique informatiqueAide dans le choix de plusieurs onduleurs
Deux onduleurs chacun alimentant le by-pass de l'autreJ'ai une question au sujet des onduleurs
Plus de sujets relatifs à : Question sur les onduleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR