Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur APC Back-ups CS 650

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur APC Back-ups CS 650

n°591548
henri512
www.sonoetlight.forum-actif.ne
Posté le 08-02-2010 à 23:56:16  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai récupérer c'est onduleur d'occas qui fonctionne super bien 10 minutes avec mon serveur qui consomme en moyenne 250w
 
https://www.apc.com/products/family/index.cfm?id=17
 
Le gars ma dit qu'il était possible de gérer l'extinction de l'onduleur via le pc.
 
Je m'explique:
 
j'ai un serveur que je ne laisse pas allumer 24/24 parce que je n'en ai pas l'utilité en 24/24 et le bruit en plus, mais quand je le coupe je suis obligé de debrancher les prises sinon les alims redondante du serveur chauffe parce quelle reste sous tension normal vu que c'est pas prévu pour etre coupé.
 
j'ai repris c'est onduleur en pensant pouvoir (comme le vendeur me la dit) couper les prises de courant quand j'éteint le serveur et les activer quand je doit allumer le serveur c'est surtout quand je suis pas chez moi comme ca quand je suis quelques part et que j'ai besoin d'acceder à mon serveur j'aurai bien voulu activer les prises de l'onduleur et ainsi avec le pc qui est allumer lui 24/24 reveiller le serveur. J'ai télécharger le soft pour gérer l'onduleur qui lui est administrable et brancher a mon serveur évidement.
 
Est ce que il y a un moyen quelquonque de pouvoir faire ça avec ce modèle ou alors le vendeur ma raconté un baratin.
 
D'avance merci :-)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 23:56:16  profilanswer
 

n°592853
henri512
www.sonoetlight.forum-actif.ne
Posté le 17-02-2010 à 13:14:54  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée ???

n°593394
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-02-2010 à 02:46:14  profilanswer
 

quelle difference avec une multiprise et un bouton on off? comme ça tu peux eteindre ton serveur et tes alims rebondantes en même temps comme tu le souhaites...

n°594075
henri512
www.sonoetlight.forum-actif.ne
Posté le 25-02-2010 à 20:08:59  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

quelle difference avec une multiprise et un bouton on off? comme ça tu peux eteindre ton serveur et tes alims rebondantes en même temps comme tu le souhaites...


 
C'est quand je suis pas chez moi et que j'ai besoin d'accéder au serveur quand il est éteint

n°594207
koubmi
Posté le 26-02-2010 à 19:57:10  profilanswer
 

tu n'eteind pas l'onduleur via le pc, mais l'inverse.
 
Il arrete le pc quand l'autonomie de la batterie devient critique

n°596174
hubre
Posté le 14-03-2010 à 13:40:33  profilanswer
 

en effet cet onduleur peut etre configurer via le port usb, si tu as le modele avec prise usb... enfin c est une prise ethernet, il faut donc un cable rj45/usb


Message édité par hubre le 14-03-2010 à 13:42:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur APC Back-ups CS 650

 

Sujets relatifs
OnduleurBesoin de conseil sur un onduleur
help achat onduleurOnduleur et multiprise
Question sur un onduleurquestion sur onduleur et son installation
2 ptites questions à propos d'un onduleur MGE Ellipse 500[onduleur] MGE Protection Center 675 USB FR : 53€ au lieu de 99€
Question sur un onduleuronduleur + alim pourie
Plus de sujets relatifs à : Onduleur APC Back-ups CS 650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR