Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur et multiprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur et multiprise

n°591394
syl100
Posté le 18-01-2005 à 14:34:42  profilanswer
 

J'ai un onduleur APC CybertFort 500, je souhaiterai savoir si on peut mettre une multiprise sur une prise ondulée ou sur une prise parafoudre pour augmenter le nombre d'appareil branché dessus. Bien sur en respectant la charge maxi. Ou si ce n'est pas prudent.
Si oui, une multiprise classique suffit-elle ou vaut il mieux une parafoudre.
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 14:34:42  profilanswer
 

n°591395
kikoo66
Posté le 18-01-2005 à 14:42:40  profilanswer
 

A mon avis ça ne pose aucun problème si tu ne dépasse pas la charge !
En ce qui concerne la parafoudre pour moi c'est un argument markéting ça m'étonnerai fortement qu'un petit appareil de la sorte arrive à couper un arc d'une telle puissance !

n°591396
syl100
Posté le 18-01-2005 à 14:45:39  profilanswer
 

Oui, je voulais dire plutôt les prises seulement protégées contre les surtensions et non alimentée par batteries et pas de parrafoudre. En effet l'appareil n'est pas fait pour. Donc rajouter une multiprise est tout à fait possible selon toi. Une multiprise simple ou également contre les surtensins?

n°591397
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-03-2005 à 02:08:51  profilanswer
 

si peu c'est indique dans le manuel de ton onduleur.
J'aurai tendance a penser instinctivement que ca ne pose aucun pb, mais, je dis bien mais :D, c'est pas si sur que ça :p, de toutes manieres il n'y a pas de charges maxi sur les prises non connectée à la batterie il me semble. La tention ne fait que être filtrée.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°591398
Gnarkill
Posté le 26-03-2005 à 14:16:29  profilanswer
 

Aucun probleme pour la multiprise.
D'ailleurs si tu démonte un onduleur APC, tu constateras que toutes les prises ondulées sont reliées entre elles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur et multiprise

 

Sujets relatifs
[onduleur] MGE Protection Center 675 USB FR : 53€ au lieu de 99€Question sur un onduleur
onduleur + alim pourieQuestion sur onduleur
Aidez moi a acheter un onduleur !Poser un onduleur sur le côté. Mauvais ou pas?
[onduleur] Apc et autres, remplacement batt, vos avis svpmultiprise sur onduleur
multiprise + onduleur ...Multiprise évoluée ou onduleur?
Plus de sujets relatifs à : Onduleur et multiprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR