Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  volant pour play et pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volant pour play et pc

n°57166
submeyer
vive les sub !!
Posté le 07-04-2004 à 17:46:18  profilanswer
 

voila je cherche ce qui est marqué dans mon sujet
 
après quelque recherche g trouvé que le Logitech Driving Force Pro le faisait mais logitech le déconseille fortement.
g aussi lu quelque topic disant que ça marche impec mais bon juste 2-3 avis comme ça sans plus de précision sur la reconnaissance du volant ni liste de jeu compatible.
 
donc si quelqu'un aurait plus d'info ou voir un autre modele de volant permettant l'utilisation aussi bien sur pc que sur play2, je suis preneur
 
merci d'avance
 
 
sub

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 17:46:18  profilanswer
 

n°57411
treze
Posté le 09-04-2004 à 09:10:57  profilanswer
 

Le volant GT-Force de chez Logitech, qui était vendu avec Gran Turismo 3, fontionne parfaitement avec un PC, via le port USB, sans aucun driver.

n°58359
submeyer
vive les sub !!
Posté le 15-04-2004 à 15:38:35  profilanswer
 

merci boucou !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  volant pour play et pc

 

Sujets relatifs
Pas de drivers Windows 2000 pour mon volant Trustpasser d'un volant MIcrosoft FFb à un momo racing çà vaut le coup?
lcd declarer plug et playProblème avec volant Logitech MOMO Force.
volant a 3 pedales ?? et volant sans retour actifProblème avec la volant logitech MOMO FORCE
Volant force feedback et game padprob volant thrustmaster !!!
Recherche drivers pr volant Guillemot Race Leader 3DVolant "bas de gamme" lequel des 3
Plus de sujets relatifs à : volant pour play et pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR