Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pas de drivers Windows 2000 pour mon volant Trust

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de drivers Windows 2000 pour mon volant Trust

n°53402
Samu
Supertouriste
Posté le 17-03-2004 à 22:18:24  profilanswer
 

Je viens de changer de PC, mon ancien tournait sous Win98 et le nouveau est sous Win 2000. Quand j'ai voulu réinstaller mon volant (Trust Force Feedback Race Master), Win 2000 n'a accepté aucun pilote. J'ai essayé d'abord sans succès avec mes anciens drivers 95/98, puis je suis allé sur le site de Trust, où il n'y a pas de drivers plus récents. J'ai aussi tenté les drivers du Trust FFRM 2 mais ça ne fonctionne pas non plus. Ce modèle est assez peu répandu donc je ne pense pas en trouver des verions "non officielles" mais je sais qu'il a aussi été vendu sous une autre marque mais je ne me souviens pas laquelle... Help !!!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 22:18:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pas de drivers Windows 2000 pour mon volant Trust

 

Sujets relatifs
Recherche driver Windows 98se pour clé USB 256Mo de marque Iomegaclé USB vraiment hot-plug sous win 2000 ???
drivers pour panasonic SV-AV20drivers pour clé usb Tiny Disk
Drivers 64Bits pour Asus K8V Deluxe???Driver clé usb sous win 2000
prob de drivers modempasser d'un volant MIcrosoft FFb à un momo racing çà vaut le coup?
driver apollo P-2300u pour windows MEProblème HP 720c parallele avec windows 2000pro
Plus de sujets relatifs à : Pas de drivers Windows 2000 pour mon volant Trust


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR