Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème avec volant Logitech MOMO Force.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec volant Logitech MOMO Force.

n°49090
arnahud
Posté le 25-02-2004 à 20:45:01  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous. Je lis vos posts et sujet avec attention, la plupart d'entres vous ayant de bonnes astuces voire de bonne combines. Faut pas hésité a mettre lé main dan le camboui, sa peu payé, et même trè bien paye, bravo à vous.
 
Le problème que jé avec le volant est tout simple : le retour de force fonctionne sous windows 98 SE avec tous les logiciels ki gèrent le retour de force. Mais sous windoze 2000 et XP Home, et XP pro, cé 2 derniers en version SP1, certains jeux ne veulent plus appliké le retour de force (GP4 par ex). Alors, réinstallation, désinstallation des drivers, mise à jours des drivers, branchements sur dotre por USB, etc, etc, etc... Rien y fait.
 
Si quelqu'un a 1 info voire une soluce à ce problème bizarre, je l'accueilleré avec grand plaisir, merci par avance.
 
Arnahud

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 20:45:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème avec volant Logitech MOMO Force.

 

Sujets relatifs
probleme !!!probleme de conectique DV pour camescope numerique
problème avec un logiciel de mon scanner canonAti 9000 et cm a7n8x, probleme connu ?
Acer AL1714 problème de réglageAcer AL1714 problème de netté
Problème Saitek 3D forceClavier MS Wireless : Probleme dans les jeux
Probleme CM ou cpu...Problème avec la volant logitech MOMO FORCE
Plus de sujets relatifs à : Problème avec volant Logitech MOMO Force.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR