Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant force feedback et game pad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant force feedback et game pad

n°39284
xxl
Posté le 10-01-2004 à 18:37:05  profilanswer
 

je viens d'installer sur mon P2 400 en Win98SE une volant microsoft sidewinder forcefeedback sur USB.
Le volant est bien détecté par le PC  
J'ai le jeux colin mac Rae 2, il a fonctionné une semaine et depuis aujourd'hui j'ai deux pbs (malgré la réinstall que j'ai effectué aujourd'hui) :
 - le curseur se balade tout seul dans les menu, il faut que j'appui sur return au bon moment pour activer le sous menu, c'est donc un peu dur mpour configurer la partie.
 - le second pb est que je n'ai pas le retour de force bien que le bouton force soit actif sur le volant et aussi dans le jeu.
 
Le Game pad fonctionne lui tout a fait normalement (il est sur la carte son)
 
étant nouveau avec ce matos, j'ai un peu de mal, si vous pouvez me donner un coup de main ou seulement des pistes de recherche.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 18:37:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant force feedback et game pad

 

Sujets relatifs
prob volant thrustmaster !!!Pb Wingman FORCE 3D !!!
Recherche drivers pr volant Guillemot Race Leader 3Dguillemot force feed back wheel
sidewinder force feedback pro+win2k: pas de retour de force ???Volant "bas de gamme" lequel des 3
volant momo qui accelere quand on tournechercher driver joy sidewinder force feedback 2
Plus de sujets relatifs à : Volant force feedback et game pad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR