| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 21:10:25 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Je suis d'accord, mais j'avoue que j'avais le cas de ce gars en tête https://youtu.be/jYzos4MvjwI (qui avait été posté plus tôt sur ce topic). Qui pareil que moi, il a eu un truc défectueux à réception et fanatec à pas voulu lui faire un échange à neuf car la procédure c'est de réparer. L'autre gars a galéré 1-2 mois pour juste finir par un remboursement à la fin... Donc tan pis. La base en elle même est en bonne condition physique (il y a rien à signaler) , et je pense qu'a l'intérieur ça doit quand même être solide. Donc remplacement du boulon qui tient tout, et ça me va. Je leurs renvoient le volant et la base, et normalement ils me renverront un truc qui marche. Après, je les soupçonnes aussi de m'avoir envoyé du reconditioné. Le scotch était bizarre: scotch fanatec noir mis à la rash. Plus, les cartons de la base et volant déjà ouvert. Quand tu achètes du neuf, c'est pas cool |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 10-01-2018 à 00:59:29 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
mkfao |
Message édité par mkfao le 12-01-2018 à 07:42:23 |
Amonchakai | Peut-être rajouter une rondelle plastique ? |
mkfao |
|
farwader Kiss our arses !!! | Bon je vais essayer de voir pour caler une rondelle en effet mais je trouve ça très moyen pour ce genre de matos... |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 17:57:12 ![]() ![]() |
Amonchakai | Bon, le SAV a été super rapide. Je viens de tout recevoir. 3J après avoir tout envoyé. Et là, tout marche nickel Bien content Message édité par Amonchakai le 13-01-2018 à 13:40:38 |
johnclaude You know nothing johnclaude | En général ils sont très bons au niveau SAV. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Amonchakai | Dégrippant / nettoyant avant de huiler ? Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 19-01-2018 à 00:13:05 |
sardokard Ordo Ab Chao |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Amonchakai | Pour moi, c'est plus une saleté dans le mécanisme. |
sardokard Ordo Ab Chao |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mkfao | Attention, pour ma part c'est un problème électronique hein.
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Des alternatives il y en a un paquet... Mais c'est pas le même prix (ou alors c'est moi is bien) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Forcément si tu l'utilises au minimum de ses capacités, il tiendra plus longtemps. Par contre ils ne sont clairement pas capables de tenir la distance si on les exploite avec la pression max annoncée. C'est pas non plus pour rien que ce load cell soit une des seules pièces de rechange qu'on peut avoir directement sur le store sans avoir a passer par le support technique. C'est bien qu'ils sont conscient que c'est une pièce que les utilisateurs vont être amener à remplacer hors garantie. Message édité par Le_poilu le 19-01-2018 à 18:05:49 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gabb_ pare brise POSEY | J’ai fait tout ça sans succès |
alanath | J’ai bien fait de prendre le TS XW P310 --------------- mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est quand même flippant le nombre de gens qui pensent comme toi, surtout quand on connait la fiabilité de merde chez thrustmaster --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
alanath |
Message édité par alanath le 20-01-2018 à 10:34:14 --------------- mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Heureusement que tu as les statistiques de tous les volants produits par toutes les marques, sinon on était mal. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gabb_ pare brise POSEY |
Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 20-01-2018 à 10:49:27 |
alffir |
Par contre pour la partie pilotes, j'ai vraiment pas vu beaucoup de mauvais retour chez Thrustmaster par rapport à Fanatec. Le positionnement haut de gamme de Fanatec est d'ailleurs relativement récent, ils faisaient des contrôleurs plastiques comme tout le monde. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Fanatec a toujours été sur le haut de gamme dans l'univers des volant grand public. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
alffir |
Faut attendre le CSR et CSR Elite pour avoir un ensemble qui fait sérieux. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 20-01-2018 à 12:00:18 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le positionnement haut de gamme est apparu avec la gamme porsche et le pédalier clubsport. Mais en fait, on s'en tape un peu.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |