Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€

n°944252
madcat
Posté le 09-01-2018 à 21:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout à fait normal le ffb test de ta vidéo. Il est juste immonde ce test ffb de leur driver, je leur ai déjà fait la remarque :D

Après pour ton soucis je suis presque certain (à 99.99% :D) qu'il n'y a pas une partie puissance pour chaque mode (pc, ps4). Donc si tu as une puissance normale dans un mode et pas dans un autre le soucis devrait être logiciel donc je comprend que la sav t'ait demandé de tenter une réinstall des jeux.

Le plus efficace comme test serait de pouvoir tester le volant sur un autre pc. S'il y a le même manque de puissance sur 2 pc là oui on peut dire que ça vient très certainement du volant.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 21:10:25  profilanswer

n°944282
Amonchakai
Posté le 10-01-2018 à 00:03:17  profilanswer

madcat a écrit :

D'un côté ça fait chier de se dire qu'on va avoir un truc "neuf réparé" (en plus de devoir tout renvoyer mais bon pas le choix de toute façon), on aimerait plutôt un remplacement par un autre truc neuf et cette fois pas cassé.

Maintenant en renvoyant tout ça sera leur responsabilité de te renvoyer un ensemble fonctionnel, et ça ne changera rien à sa durée de garantie donc je choisirais cette option plutôt que le remplacement du volant seul sans être sûr que le soucis vient de là.

Ils sont assez rapides pour les SAV, ça devrait prendre une semaine (ou pas beaucoup plus) entre le moment où tu renvoies et celui ou tu le recevras réparé. Donc je tenterais ça sachant que ça ne devrait pas fermer la porte à un eventuel refund si malgré la réparation ça devait continuer (ou recommencer) à merder.

Après en étant plus pointilleux (ou plutôt moins arrangeant) tu serais en droit de demander un remplacement (= un/des produits avec un autre n° de série selon ce qui est défectueux) plutôt qu'une réparation, car visiblement tu as reçu quelque-chose de défectueux, ce n'est pas toi qui a mal fait. J'ai déjà mis un volant beta pour lequel la base n'avait pas encore le fw qui permet de le gérer et j'ai juste eu la séquence de calibrage qui s'est mise en boucle avec le volant faisant un calibrage, base qui reboot, nouveau calibrage etc. Mais ça n'a pas empêché le lcd de la roue de s'allumer. Vu que chez toi il ne s'allume pas c'est qu'il y avait un soucis matériel dès le départ.

Je suis d'accord, mais j'avoue que j'avais le cas de ce gars en tête https://youtu.be/jYzos4MvjwI (qui avait été posté plus tôt sur ce topic).

Qui pareil que moi, il a eu un truc défectueux à réception et fanatec à pas voulu lui faire un échange à neuf car la procédure c'est de réparer.

L'autre gars a galéré 1-2 mois pour juste finir par un remboursement à la fin...
Perso, je veux juste que ça marche rapidement.

Donc tan pis. La base en elle même est en bonne condition physique (il y a rien à signaler) , et  je pense qu'a l'intérieur ça doit quand même être solide. Donc remplacement du boulon qui tient tout, et ça me va.

Je leurs renvoient le volant et la base, et normalement ils me renverront un truc qui marche.

Après, je les soupçonnes aussi de m'avoir envoyé du reconditioné. Le scotch était bizarre: scotch fanatec noir mis à la rash. Plus, les cartons de la base et volant déjà ouvert. Quand tu achètes du neuf, c'est pas cool :/

n°944287
Seven Sam
Posté le 10-01-2018 à 00:58:06  profilanswer

madcat a écrit :

Tout à fait normal le ffb test de ta vidéo. Il est juste immonde ce test ffb de leur driver, je leur ai déjà fait la remarque :D

Après pour ton soucis je suis presque certain (à 99.99% :D) qu'il n'y a pas une partie puissance pour chaque mode (pc, ps4). Donc si tu as une puissance normale dans un mode et pas dans un autre le soucis devrait être logiciel donc je comprend que la sav t'ait demandé de tenter une réinstall des jeux.

Le plus efficace comme test serait de pouvoir tester le volant sur un autre pc. S'il y a le même manque de puissance sur 2 pc là oui on peut dire que ça vient très certainement du volant.

Je n'utilise pas sur le pc, a cause que j'ai pas de pc assez puissant pour le jeux, donc pour le moment je suis sur PS4pro/XboxOneX

Sinon je n'avais aucun problème juste avant cette initialisation foireuse, c'est seulement depuis que ça merde et ça m'étonnerais que ça soit logiciel du côté ps4, mais par contre du côté electronique oui.

l'initialisation a été brutale a la manière d'un t300rs mais le t300rs a côté fait pal figure pour cette initialisation foireuse, rapide et tape en buté, ça s'est arrêter quand j'ai retiré la prise evidemment.

Avant j'avais comme config sur PS4 :et tout étais très bien, bonne force, d’ailleurs j'avais réduis certain paramètre parce que c’était trop fort..  

pcars2: Immersive 75/50/50/45 / 0.4
assetto corsa: 70/35/35/35 / ON
F12017: tout d'origine

et le volant : SEn: AUT - FF: 80 - SHo: 100 - Abs: Off - drI: -05 - FOR: 80 - SPr: 80 - DPr: 100 - FEI: 30

aujourd'hui pour avoir les même sensation qu'avant je dois faire (et encore c'est plus faible, mais déjà mieux):

pcars2: Brut 100/50/50/45 / 0.4 (mieux, mais vraiment faible, je peu rouler a deux doigts sans soucis)
assetto corsa: 100/50/50/50 / ON (toujours mauvais)
F12017: tout d'origine (toujours mauvais)

et le volant : SEn: AUT - FF: 100 - SHo: 100 - Abs: Off - drI: -05 - FOR: 120 - SPr: 120 - DPr: 120 - FEI: 30 (si je ne change pas c'est valeur il n'y aucune différence)

en mode purple j'ai re essayer en fait je me suis fait avoir la dernier fois, c'est parce que j'avais laisser les params du volant que j'ai donner juste avant, mais si je remet d'origine, c'est tout aussi faible.

Donc sur PS4 en mode bleu ou purple = mauvais
Sur Xbox par contre c'est trop puissant les params sur xbox sont  

pcars2: Immersive 55/40/40/35 / 0.4
assetto corsa: 45/15/15/15 / ON
F12017: tout d'origine

et le volant : SEn: AUT - FF: 80 - SHo: 100 - Abs: Off - drI: -05 - FEI: 30

Pour moi ce n'est pas logiciel console, mais bien un soucis électronique.

Sur PS4 je n'ai plus du tout le même ressentis, la force n'y est plus, il  a juste une tension pour dire qu'il y a un moteur, par contre dans le menu PS4 le volant est puissant, si je tourne le volant il reviens directe a sa place.

Pour donner une idée, ceux qui on une ps4 et le csl elite et qui on jouer a gran turismosport, ils savent que si le SPR ou FOR est a 100 il oscille trop dans les menus, ici même a 120 il ne fait plus rien.

serieux depuis sont initialisation, il n'a plus de jus sous ps4.

Sinon j'ai fait ce qu'ils m'ont dit pour leur faire plaisir, mais sans succès

supprimer et re installer le jeux, fait = toujours pareil
alors je me suis dit, remise a zero/usine, j'ai fait la total sous un autre profil et tout, ça ne change rien.

Message édité par Seven Sam le 10-01-2018 à 00:59:29

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3
n°944460
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 12-01-2018 à 00:03:35  profilanswer

Bonsoir à tous,  

J'ai reçu ma pédale lc pour le CSL que je me suis empressé de monter.
Petit bémol,  il y a un peu de jeu latéral au niveau de cette pédale. C'est assez perturbant donc j'aurais voulu savoir si d'autres ont eu la même chose et comment le résoudre...
Merci !

n°944465
mkfao
Posté le 12-01-2018 à 07:41:49  profilanswer

farwader a écrit :

Bonsoir à tous,  

J'ai reçu ma pédale lc pour le CSL que je me suis empressé de monter.
Petit bémol,  il y a un peu de jeu latéral au niveau de cette pédale. C'est assez perturbant donc j'aurais voulu savoir si d'autres ont eu la même chose et comment le résoudre...
Merci !

:salut: chez moi oui mais TRES TRES léger genre 1/2 mm à droite et 1/2 mm à gauche, pas plus.
Si besoin revois le montage de 0

Message édité par mkfao le 12-01-2018 à 07:42:23
n°944474
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 12-01-2018 à 09:34:04  profilanswer

Ouais moi c'est plus de l'ordre de quelques millimètres quand même.
Le problème semble venir au niveau de l'axe qui maintient la pédale au support, j'ai regardé et les vis sont bien serrer, on dirait qu'il manque un élément pour bien maintenir la pédale sur l'axe.

n°944477
Amonchakai
Posté le 12-01-2018 à 09:37:33  profilanswer

Peut-être rajouter une rondelle plastique ?

n°944479
mkfao
Posté le 12-01-2018 à 09:55:01  profilanswer

farwader a écrit :

Ouais moi c'est plus de l'ordre de quelques millimètres quand même.
Le problème semble venir au niveau de l'axe qui maintient la pédale au support, j'ai regardé et les vis sont bien serrer, on dirait qu'il manque un élément pour bien maintenir la pédale sur l'axe.

Chez moi c'est tout le système de pédalier qui a un très léger jeu de bas en haut, mais c'est surtout quand je freine fort et c'est dû au cockpit raceroom.
Sinon ouais y a un très léger jeu sur la pédale de frein par rapport aux embrayage & accélération

n°944483
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 12-01-2018 à 10:01:08  profilanswer

Bon je vais essayer de voir pour caler une rondelle en effet mais je trouve ça très moyen pour ce genre de matos...

n°944535
Seven Sam
Posté le 12-01-2018 à 17:57:12  profilanswer

Bon mon volant refonctionne a moitié après avoir remis la roue PS4 et refonctionne comme avant en ayant fait un downgrade et remise de la dernier mises a jours... il a de nouveau sa tension et son spring, bien fort

Par contre j'ai demander a Fanatec de faire quelque chose, car la sensation PS4/XBOX sont totalement différent

Le comble est que la base se comporte mieux sur Xbox que sur PS4... a la xbox il lui manque que le RevLeds

Message édité par Seven Sam le 12-01-2018 à 17:57:39

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 17:57:12  profilanswer

n°944572
Amonchakai
Posté le 13-01-2018 à 13:40:10  profilanswer

Bon, le SAV a été super rapide. Je viens de tout recevoir. 3J après avoir tout envoyé.

Et là, tout marche nickel [:hodjeur]

Bien content :D

Message édité par Amonchakai le 13-01-2018 à 13:40:38
n°944574
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-01-2018 à 13:55:20  profilanswer

En général ils sont très bons au niveau SAV.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°944579
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 13-01-2018 à 15:10:49  profilanswer

dax73 a écrit :

Les vis BTR, tu veux parler des quelles ?

celle ci  
https://preview.ibb.co/kZArP6/CSW_V2_5_Big2_1000x666.jpg

---------------
FeedBack
n°944595
dax73
Posté le 13-01-2018 à 16:50:07  profilanswer

Merci, finalement j ai fait une vidéo et j ai renvoyé mon hub universel, et ils ont trouvé que le qr du hub était un peu trop large, d ou le jeu. Donc ils m ont envoyé hier un nouveau hub. On verra à réception si tout va bien

n°945034
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 19-01-2018 à 00:11:07  profilanswer

Petit souvcis avec mon pédalier V3.
Je ressens un pooint dur quand j'accélère au 3/4 de la course. J'ai huilé le tout mais rien n'y fait.
C'est pas sytématique mais c'est génant.

Des idées ?

---------------
Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090
n°945035
Amonchakai
Posté le 19-01-2018 à 00:12:43  profilanswer

Dégrippant / nettoyant avant de huiler ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 19-01-2018 à 00:13:05
n°945036
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 19-01-2018 à 00:38:53  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Dégrippant / nettoyant avant de huiler ? :D

AH oui du coup, faut que je démonte quoi  :sleep:  
je soupçonne le ressort mais ca m'étonne qu'il soit déjà usé ?

---------------
n°945037
Amonchakai
Posté le 19-01-2018 à 00:45:22  profilanswer

Pour moi, c'est plus une saleté dans le mécanisme.
Et le problème de l'huile, c'est que ça l'a pas viré.

n°945061
mkfao
Posté le 19-01-2018 à 14:35:48  profilanswer

qq a deja eu le bug load cell frein bloqué à 100?
j'ai tout démonté et cv'est comme si la pédale était toujours appuyée à fond
0 variations :/

Reset driver mais rien y fait :/

thx !

Edit: loadcell mort - fanatec - 1 an  
Le tout repart en RMA bref pas étonné

et le week end qui commençait  :fou:

Message édité par mkfao le 19-01-2018 à 15:20:43
n°945079
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-01-2018 à 17:12:51  profilanswer

Led load cell chez Fanatec c'est comme les moteurs des précédentes générations de volant ça claque à tour de bras. J'avzis changé celui de mon csp V1 au moins 3 fois

Pour moi ils n'ont pas la qualité leur permettant de supporter les niveau de pression max annoncées par fanatec.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°945081
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 19-01-2018 à 17:17:25  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Led load cell chez Fanatec c'est comme les moteurs des précédentes générations de volant ça claque à tour de bras. J'avzis changé celui de mon csp V1 au moins 3 fois

Pour moi ils n'ont pas la qualité leur permettant de supporter les niveau de pression max annoncées par fanatec.

Tout à fait d'accord. mais il y a t-il des alternatives pour les pédaliers et les leviers de vitesses en H ?

---------------
n°945082
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 19-01-2018 à 17:21:43  profilanswer

Autre question : le loadcell de la v3, c'est le mêm que celui de la v1/v2. Parceque à 20€ pièce, j'ai presque envie d'en prendre un d'avance pour le jour ou le mine lachera !

---------------
n°945083
johnclaude
Posté le 19-01-2018 à 17:44:24  profilanswer

[:chacal31]  
Un indice chez vous: il n'est pas donné pour le même poids (90 contre 50), et la pièce de rechange est vendue sous une autre référence.

Le_poilu a écrit :

Ou pas, certains en claquent à tour de bras, d'autres les utilisent des années sans problème (le mien a tenu 6 ans sur mon csp1, vendu il y a peu et ça n'a pas claqué)

---------------
n°945084
mkfao
Posté le 19-01-2018 à 17:45:22  profilanswer

Attention, pour ma part c'est un problème électronique hein.

n°945085
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-01-2018 à 18:01:54  profilanswer

sardokard a écrit :

Tout à fait d'accord. mais il y a t-il des alternatives pour les pédaliers et les leviers de vitesses en H ?

Des alternatives il y en a un paquet... Mais c'est pas le même prix (ou alors c'est moi is bien)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°945086
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-01-2018 à 18:05:07  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ou pas, certains en claquent à tour de bras, d'autres les utilisent des années sans problème (le mien a tenu 6 ans sur mon csp1, vendu il y a peu et ça n'a pas claqué)

Forcément si tu l'utilises au minimum de ses capacités, il tiendra plus longtemps. Par contre ils ne sont clairement pas capables de tenir la distance si on les exploite avec la pression max annoncée.

C'est pas non plus pour rien que ce load cell soit une des seules pièces de rechange qu'on peut avoir directement sur le store sans avoir a passer par le support technique. C'est bien qu'ils sont conscient que c'est une pièce que les utilisateurs vont être amener à remplacer hors garantie.

Message édité par Le_poilu le 19-01-2018 à 18:05:49

---------------
n°945100
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 19-01-2018 à 21:51:48  profilanswer

Bon, à mon tour de me plaindre :o

Mon CSL ps4 n’est plus reconnu sur PC.
Au demarrage j’ai la version du driver (335) et apres 3 tirets - - -  

Le volant a disparu de l’outil de configuration des périphériques donc impossible de MAJ le driver :(

Une idée ? Merci

n°945102
madcat
Posté le 19-01-2018 à 22:13:37  profilanswer

Switcher entre les modes pc/ps4, essayer sur un autre port usb, si toujours rien essayer sur un 2e pc si possible.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°945104
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 19-01-2018 à 22:21:09  profilanswer

J’ai fait tout ça sans succès :( (à l’exception de tester sur un 2me pc).

n°945106
madcat
Posté le 19-01-2018 à 22:56:15  profilanswer

Le 2e pc c'est le moyen d'être sûr que ça ne vient pas de ton OS.

Il fonctionne encore sur console ? Si oui et pas de 2e PC il te reste à tenter un support chat des fois qu'ils aient une procédure à tenter, ou éventuellement une machine virtuelle sur ton PC (pour remplacer le test sur un 2e pc) mais je n'ai jamais essayé ça et ça fait du taff.

---------------
n°945123
alanath
Posté le 20-01-2018 à 09:54:17  profilanswer

J’ai bien fait de prendre le TS XW P310  :o  :D  

C’est quand même flippant le nombre de soucis avec les fanatec

---------------
mon Feed-Back
n°945124
johnclaude
Posté le 20-01-2018 à 09:56:22  profilanswer

C'est quand même flippant le nombre de gens qui pensent comme toi, surtout quand on connait la fiabilité de merde chez thrustmaster  [:djmb]

---------------
n°945125
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 20-01-2018 à 09:59:20  profilanswer

[:micheline_tchoutchou1:2]

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°945127
alanath
Posté le 20-01-2018 à 10:33:33  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est quand même flippant le nombre de gens qui pensent comme toi, surtout quand on connait la fiabilité de merde chez thrustmaster  [:djmb]

Tu démarres au quart de tour  :D  , pas comme les volants fanatec  :o  :whistle:  

Pour redevenir sérieux , j'ai longtemps hésité à prendre un CSL ou CSW 2.5 , mais force est de constater que les problèmes de non reconnaissance reviennent souvent sur les pages de ce topic , ce n'est pas une vue de l'esprit mais simplement une lecture  ;)

Message édité par alanath le 20-01-2018 à 10:34:14

---------------
mon Feed-Back
n°945128
johnclaude
Posté le 20-01-2018 à 10:47:19  profilanswer

Heureusement que tu as les statistiques de tous les volants produits par toutes les marques, sinon on était mal.

---------------
n°945129
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 20-01-2018 à 10:48:19  profilanswer

madcat a écrit :

Le 2e pc c'est le moyen d'être sûr que ça ne vient pas de ton OS.

Il fonctionne encore sur console ? Si oui et pas de 2e PC il te reste à tenter un support chat des fois qu'ils aient une procédure à tenter, ou éventuellement une machine virtuelle sur ton PC (pour remplacer le test sur un 2e pc) mais je n'ai jamais essayé ça et ça fait du taff.

J’ai testé sur PS4 il fonctionne mais comme je n’ai pas encore vraiment joué à GT sport, je trouvais le FFB un peu bizarre mais impossible de dire c’est le jeu ou le base.

Re-testé sur PC, sur tous les modes et ports usb.  
Parfois il est reconnu mais impossible d’aller dans les propriétés.
Parfois non.
Du coup il est inutilisable sur PC (pas de ffb en jeu)

Je vais essayer de tester sur un pc portable lundi.

A noter que le volant a reseté mes profils.
Et du coup les 3 tirets à l’initialisation ont quelle signification ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Gabb_ le 20-01-2018 à 10:49:27
n°945130
alffir
Posté le 20-01-2018 à 10:55:43  profilanswer

johnclaude a écrit :

Heureusement que tu as les statistiques de tous les volants produits par toutes les marques, sinon on était mal.

Pour la fiabilité "mécanique", difficile de savoir et on peut laisser le bénéfice du doute à Fanatec.

Par contre pour la partie pilotes, j'ai vraiment pas vu beaucoup de mauvais retour chez Thrustmaster par rapport à Fanatec.

Le positionnement haut de gamme de Fanatec est d'ailleurs relativement récent, ils faisaient des contrôleurs plastiques comme tout le monde.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°945132
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-01-2018 à 11:09:56  profilanswer

alffir a écrit :

.

Le positionnement haut de gamme de Fanatec est d'ailleurs relativement récent, ils faisaient des contrôleurs plastiques comme tout le monde.

:heink:

Fanatec a toujours été sur le haut de gamme dans l'univers des volant grand public.
Ils l'étaient déjà à une période où thrusmaster avait quasiment disparu et qu'en face il n'y avait guère que les logitech et volant Microsoft sidewinder.

---------------
n°945133
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 20-01-2018 à 11:11:39  profilanswer

Gabb_ a écrit :

J’ai testé sur PS4 il fonctionne mais comme je n’ai pas encore vraiment joué à GT sport, je trouvais le FFB un peu bizarre mais impossible de dire c’est le jeu ou le base.

Re-testé sur PC, sur tous les modes et ports usb.  
Parfois il est reconnu mais impossible d’aller dans les propriétés.
Parfois non.
Du coup il est inutilisable sur PC (pas de ffb en jeu)

Je vais essayer de tester sur un pc portable lundi.

A noter que le volant a reseté mes profils.
Et du coup les 3 tirets à l’initialisation ont quelle signification ?

Merci

pour ceux qui est du menu propriété , j'ai découvert que si tu as installé les pilotes sur tel usb et qu'ensuite tu changes de port usb , il n'est plus possible de l'ouvrir a part si tu réinstalles les drivers du volant en étant sur le nouveau port usb , capricieux le truc :D Pour ma part j'ai enfin craqué pour le volant BMW car je le trouve nul part d'occasion :(

---------------
FeedBack
n°945136
alffir
Posté le 20-01-2018 à 11:58:38  profilanswer

Le_poilu a écrit :

:heink:

Fanatec a toujours été sur le haut de gamme dans l'univers des volant grand public.
Ils l'étaient déjà à une période où thrusmaster avait quasiment disparu et qu'en face il n'y avait guère que les logitech et volant Microsoft sidewinder.

C'est haut de gamme ça ?
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41R6KQEHFTL._AC_SY400_.jpg

Faut attendre le CSR et CSR Elite pour avoir un ensemble qui fait sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 20-01-2018 à 12:00:18

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°945137
johnclaude
Posté le 20-01-2018 à 12:04:30  profilanswer

Le positionnement haut de gamme est apparu avec la gamme porsche et le pédalier clubsport. Mais en fait, on s'en tape un peu.

Pour le problème de volant non reconnu, un tour par le gestionnaire de périphériques, suppression du bousin, débranchement,, desinstallation du pilote fanatec, redémarrage du pc, réinstallation du pilote, peut donner du résultat.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)